Bah voilà il suffisait de faire une guitare proprement et les commandes ont commencé d'arriver... :mrgreen:
Mon prof de guitare veut que je lus fasse une 7-cordes, tout simplement une copie de ESP Steven Carpenter!

Voici la vidéo de son groupe pour savoir qu'est-ce que c'est niveau son : http://www.youtube.com/watch?v=l4SyaCg4efY
Alors la difficulté pour moi est de savoir quel bois prendre, il veut un son tranchant, sec et précis, donc j'ai pensé à une config comme ça :
corps : aulne ou frêne
table : spalted érable galbée
manche : érable collé
touche : ebène
et puis...
micros : je sais pas, il en a des micros, je crois que c'est les di-marzio, un double chevalet et un simple touche
mécas : sperzel locking
chevalet : TOM cordes traversantes, celui que je pourrais trouver (svp, connaissez-vous un site où je pourrais en acheter un?)
frettes : jescar
Et puis un plaquage ebène sur la tête, incrust 12ème case - logo de groupe, je suppose que je vais prendre du bon matos pour éléctro, genre les potards CTS, soudure à l'argent audiofile etc :mrgreen:
Niveau verni - transparent tout simplement, acrylique bi-composant
Voilà en gros... Alors vous en pensez quoi? =)
Et je voudrais savoir où je pourrais pas acheter du spalted en France (sur espen les tables sont trop fines)?