teindre un vernis ??
Modérateur : FAQueurs
- Zardoz
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
teindre un vernis ??
Voila ma question..J'ai un corps de guitare en frene et je voudrais lui donner un teinte bleu. Avec une teinture bleu a l'eau j ai un resultat tres laid !! Étant jaunatres les veines du bois n'on pas la teinte désiré ! Y a t il moyen de mettre de la teinture dans un vernis pour avoir l'aspect d'un vernis teinté ?? Bien sur les 2 (vernis,teinture sont a base d'eau )
Je sais qu il y en a qui on fait des guitare en frene avec teinture ..quel est la facon de bien arriver a un beau résultat
Je sais qu il y en a qui on fait des guitare en frene avec teinture ..quel est la facon de bien arriver a un beau résultat
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
- Eric Lecoffre
- Serial posteur
Sinon tu as les teintes Kardix de chez Surgand qui sont vraiment géniales (et en France en plus). Je les utilise souvent et vraiment ce sont de très bons produits. Tu peux les mélanger avec tous les vernis (PU, eau, cellulo) ou les passer à même le bois, ou encore par dessus ton fondur. Bref, vraiment bien avec une très large gamme de couleur disponible.
- cissou
- Modo, personne ne bouge
- Nombre de guitares fabriquées : 25
Merci!!!!!!!! , enfin ma teinte bleu!! et a base solvant en plus comme me l'a consillé WilEric Lecoffre a écrit :Sinon tu as les teintes Kardix de chez Surgand qui sont vraiment géniales (et en France en plus). Je les utilise souvent et vraiment ce sont de très bons produits. Tu peux les mélanger avec tous les vernis (PU, eau, cellulo) ou les passer à même le bois, ou encore par dessus ton fondur. Bref, vraiment bien avec une très large gamme de couleur disponible.

- Beru
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 10
et tu les trouve ou tes teintes Kardix mon gars Eric ?? Chez IVS ??Eric Lecoffre a écrit :Sinon tu as les teintes Kardix de chez Surgand qui sont vraiment géniales (et en France en plus). Je les utilise souvent et vraiment ce sont de très bons produits. Tu peux les mélanger avec tous les vernis (PU, eau, cellulo) ou les passer à même le bois, ou encore par dessus ton fondur. Bref, vraiment bien avec une très large gamme de couleur disponible.
C'est dur de trouver une signature...
http://www.woodpeckers.fr
http://www.woodpeckers.fr
- cissou
- Modo, personne ne bouge
- Nombre de guitares fabriquées : 25
Beru : http://www.ftfi.fr/
- Eric Lecoffre
- Serial posteur
Sinon sur le site Surgand, tu as une liste de leurs distributeurs.
C'est ici
C'est ici