nouvelles méchaniques: que faire avec vieux trous de vis?
Modérateur : FAQueurs
-
- Grand posteur
nouvelles méchaniques: que faire avec vieux trous de vis?
J'ai changé les méca sur une strat, mais malheuresement, les anciens trous de vis des anciennes méca se voient...que faire pour les dissimuler au maximum?
Que faut il utiliser?
Merci!
Que faut il utiliser?
Merci!
- meuh la vache
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
-
- Superposteur
- meuh la vache
- Le sevrage sera dur !!
Bonne base, Jefrun (koman i lé, d'ailleurs?) mais on verra le raccord. D'où la nécessité de peindre pour cacher.
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.". Et il a raison, l'imbécile. Y'a RIEN, sur la lune... (F. Cavanna)
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
-
- Membre Hyperactif
Ben comme il te l'on tous dits:
Soit tu prends des "cure dents " que tu insère dans les trous avec colle blanche,puis ponçage et vernis (souvent du bois de bouleau chinois ces cure dents ) (a pas confondre avec bois de boulogne.....ok, j'arrête là c'est pas drôle !!!)
ou tu fait un placage en érable et là tout est super nickel !!! (manche strat en érable souvent....)
Tchô
Vince von Barde
Switzerland, l'autre pays exotique
Soit tu prends des "cure dents " que tu insère dans les trous avec colle blanche,puis ponçage et vernis (souvent du bois de bouleau chinois ces cure dents ) (a pas confondre avec bois de boulogne.....ok, j'arrête là c'est pas drôle !!!)
ou tu fait un placage en érable et là tout est super nickel !!! (manche strat en érable souvent....)
Tchô
Vince von Barde
Switzerland, l'autre pays exotique
Tout s'achète, tout, sauf l'huile de coude et des neurones...!!!