cablage électronique alumitones
Modérateur : FAQueurs
-
- Jojo je te rattrape !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: cablage électronique alumitones
C'est correct pour le circuit 1, pas pour le 2 qui devrait être exactement pareil que le circuit 1 avec évidemment la patte commune différente. Je pense que tu as dû mesurer à partir de la patte commune 1.

- campodunico
- Le sevrage sera dur !!
exact ! :wink: je viens de regarder !low-tide a écrit :C'est correct pour le circuit 1, pas pour le 2 qui devrait être exactement pareil que le circuit 1 avec évidemment la patte commune différente. Je pense que tu as dû mesurer à partir de la patte commune 1.
alors voilà ce que j'ai maintenant !

merci pour l'info , mais comment utiliser ça maintenant , je rappel que je n'y connais rien , je n'ai pas vu se type de cablage dans les wiring de chez Seymour D et du coup , bin euh :? , j'sais pas quoi faire de tout ça appres :ang:
L'homme n'est pas fait pour travailler, et la preuve c'est que cela le fatigue.
-
- Jojo je te rattrape !!!
C'est mieux, mais ça m'étonnerai que le circuit 2 soit inversé par rapport au 1. Tu t'es pas planté?
- DolganoFF
- Mais tais-toi !!!
C'est toujours possible, j'ai vu les switchs comme ça déjà. Mais vaut mieux revérifier.
- DolganoFF
- Mais tais-toi !!!
Voilà comme ça doit se brancher:

- DolganoFF
- Mais tais-toi !!!
Il faut juste que tu sois sûr quelle patte est commune sur les deux plateaux de ton switch.
- campodunico
- Le sevrage sera dur !!
pour les pattes , j'ai vérifié , et elles sont bien comme j'avais indiqué ! , donc , je teste tout ça se weekend , en tout cas un grand merci pour votre réactivité messieurs !!! :baleze:
par hasard , il n'existerais pas un système de cosses pour ses mini composants , histoire de faire quelque chose de propre ? , je n'en voie jamais même sur des câblages plus courant , y a t'il un défaut au quel je n'aurais pas pensé ?
par hasard , il n'existerais pas un système de cosses pour ses mini composants , histoire de faire quelque chose de propre ? , je n'en voie jamais même sur des câblages plus courant , y a t'il un défaut au quel je n'aurais pas pensé ?
L'homme n'est pas fait pour travailler, et la preuve c'est que cela le fatigue.