Tu vois, Dje, ta réponse était facile à trouver de façon autonome.super_taz a écrit :ya juste a visser le switch, le jack et les potards. Meme un gosse saurait le faire mdr!!!!dje3101 a écrit :Comment installe-t-on un Kit EMG sur une Les Paul?
Mais je doute que ça fasse avancer le schmilblick mdr!!!!
c'est sur, fallait aller regarder sur le site EMG pour voir que toute la connectique etait fournie et qu'il n'y avait plus de soudure a faire
Ici, ce n'est pas "aide toi et le ciel t'aidera", mais "pose une question quand tu as épuisé tes intuitions et ta capacité à comprendre par toi-même".
Chacun est invité à se positionner en adulte face à ses questionnements : s'engager dans une recherche et un effort de compréhension autonome, puis demander de l'aide quand on bloque, ce n'est pas la même chose que poser une question en première intention : on ne se met pas à la même place et on ne sollicite pas autrui sur le même registre.
Je suiss sûr que, comme des milliers de membres avant toi, tu pourras y trouver ton compte et comprendre que ce mode de fonctionnement respecte autant ta propre intelligence qu'il ménage les bonnes dispositions des membres actifs du forum.