oohhh c'est beau tout ca ca fait enviiiee!!!
tain j'ai envie d'attaquer une autre gratte mais j'ai plein de truc a finir avant , le manche multipli va avoir une gueule terrible!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Coooool, ca va etre beau a mon avis, en tout cas le manche va etre excellent! Dis moi, t'as utiliser quoi comme plan pour le corps! J'en ai qques uns, mais je sais pas si ils sont identiques a la PRS originale.
hé bé, il va y avoir la naissance de tout plein de petite prs like bientot :-)
pour l'electronique de variax on va la recuperer sur une variax...tout simplement (la variax d'entrée de game car elle a la meme electronique que les autres)
Drain a écrit :hum... c'est spécial quand même, acheter une guitare pour en faire une autre :D
A mon avis, meme si l'idée etait la avant, la visite du site de ce monsieur est pas etranger au choix du modele pour le remplacement du corps de la variax
cissou a écrit :hé bé, il va y avoir la naissance de tout plein de petite prs like bientot :-)
Bin en fait, la mienne est commencée, j'attends mon colis stewmac pour pouvoir la continuer, mais l'apn de la famille est a 500 bornes de chez moi
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
sinon, sont relou chez line6, quitte à le mettre un peu plus cher, ils pourraient vendre leur élec de variax à part, parceque les variax perso j'les trouve vraiment pas belles :/ pis niveau lutherie on peut toujours faire mieux que les originales je pense.
sinon, cette table sera-t-elle sculptée ? parcequ'elle me parait pas très épaisse. Et niveau fdp ça à donné quoi pour une pièce comme celle là ?
C clair que l'idée vient en partie du site de miller!!!! j'en avais déjà parlé dans un autre topic
A la base j'étais parti pour une téléax. En fait acheter une télécaster usa genre highway et faire les défonces pour mettre l'éléctronique Variax... Mais bon, face à une PRS, j'ai pas résister!!!!
sinon pour l'electronique, c effectivement tiré d'une variax... C pour ça que je vends ma variax 700 pour racheter une 500 ou une 300.
C klair que Line 6 bloque toutes les pieces détachée, ça se comprends qd on voit le disign de leurs modeles!!!!!!!!!!! A mon humble avis, à part la serié 700, elle sont toutes moches...