Manche traversant 24 cases multiplis acajou érable.
Hauteur de caisse à définir.
éclisses et fond palissandre
table épicéa
Suite: viewtopic.php?p=460653#p460653
Quel est ce bois ?

Je demande à voir.strateur a écrit :( la transmission sonore entre 2 planches vissées, collées et 1 planche devrait être identique si la jonction est bien faite).
Oué... moi c'est là plutôtNecromagnon a écrit :Je demande à voir.strateur a écrit :( la transmission sonore entre 2 planches vissées, collées et 1 planche devrait être identique si la jonction est bien faite).
Parce que déjà une folk avec manche conducteurPar contre si on me dit qu'une folk a un meilleur sustain qu'une guitare avec un manche traversant alors là ....
Mcfly2 a écrit :y' a des mouches qui vont prendre cher...
Et vlan! Dans les dents! Très juste mac.mac a écrit :De toute façon pour ceux qui veulent un sustain infini il existe le sustainer au moins avec ça pas besoin de chipoter sur les secondes de vibrations gagnées.
Ou "l'e-bow" (je ne sais plus comment ça s'écrit), ça marche pas mal aussi.mac a écrit :De toute façon pour ceux qui veulent un sustain infini il existe le sustainer au moins avec ça pas besoin de chipoter sur les secondes de vibrations gagnées.
Certes. Mais le mécanicien qui sommeil (très profondément) en moi n'a pu s'empêcher de tiquer sur l'affirmation que j'ai citée.Galadan a écrit :Oué... moi c'est là plutôtNecromagnon a écrit :Je demande à voir.strateur a écrit :( la transmission sonore entre 2 planches vissées, collées et 1 planche devrait être identique si la jonction est bien faite).Parce que déjà une folk avec manche conducteurPar contre si on me dit qu'une folk a un meilleur sustain qu'une guitare avec un manche traversant alors là ....![]()
Bref on va pas refaire un débat qui ne fait que tourner en rond, j'observe et m'abstiens de tout commentaire.