Édith me dit que sur thomann il y a de très belles photos parfois:
Boarf, les goûts et les couleurs... Ce n'est simplement pas conforme à ce que j'attendais, et ça a mis en évidence quelques problèmes de poncages.Sven (aka mo) a écrit :Je le trouve joli moi ce tigrage ...
Oui, faire les incrustations avant le frettage, ça me semble évident maintenant. :?Pedro a écrit :Deux remarques :
- ton manche est très beau dans cette teinte
- en général, faire les incrustations avant le frettage est conseillé, pour faciliter la mise à niveau de la touche.
C'est moi ou il y a pas mal de petits trucs que tu fais un peu vite ?
C'est bien, tu n'a plus qu'à les régler-soms- a écrit :Boarf, les goûts et les couleurs... Ce n'est simplement pas conforme à ce que j'attendais, et ça a mis en évidence quelques problèmes de poncages.Sven (aka mo) a écrit :Je le trouve joli moi ce tigrage ...
Je dois t'avouer que je le fais des fois :?-soms- a écrit : 3. Je note toutes mes erreurs dans le topic, pour ne pas qu'un autre débutant refasse les mêmes :wink: . Je ne choisis pas que les photos sans défaut, d'autres forumeurs masquent sans doute certaines erreurs idiotes de leurs topics (enfin j'espère).
Trop tard pour les ondes, je me suis retapé 3 heures de ponçage ce samedi et je me sens bien mieux maintenant, hormis mon bras qui me fait souffrir bien entenduMoot a écrit :Il est pas décentré ton truss rod aussi? :?
Et +1 pour les ondes, je trouves ça joli.
Tu peux toujours reponcer pour que ça soit moins contraster et vernir par dessus.
Pour les fibres qui se relèvent, au contraire, il faut mouiller pour relever, poncer, re mouiller, re poncer etc.
Ah ben pour merci, ça fait plaisirS-oxyde a écrit :Bravo j'accroche toujours pas avec la forme mais bravo :app: :app:
En revanche le cache truss ... ça mérite autre chose qu'un bout de plastoc noir SG like