Pourquoi je veux me lancer dans la création de ma propre guitare ?! Tout simplement parce que je frôle la fracture de l'oeil quand je vois une guitare bleue surtout celles style " ocean burst"

Bref y a quelques semaines je suis parti d'une strat squier noire à laquelle j'ai voulu donné un look frankenstrat, c'est pas une réplique loin de là c'était juste pour "faire passer le temps "

J'ai commencé par poncer la finition d'origine ( merci comment j'y ai passé des heures ), et hop direct peinture, le truc c'est que j'ai utilisé de la peinture leroy merlin pas chère et ça a beau faire plusieurs semaines, elle sèche pas ! Enfin elle reste comme élastique, molle, on peut planter l'ongle dedans même si elle ne tache pas

Ah et j'ai découpé la tête à la scie-sauteuse aussi parce que je trouve les têtes de l'aire cbs juste immondes, et fait des brulures de cigarettes comme EVH

Ensuite j'aurai bien voulu mettre un floyd rose d'occas', mais le canal truss road est creusé dans la touche ! assez bizarre et ça risque bien de m'empêcher de mettre les blocs cordes... Comment faire ?

Désolé pour le poste à rallonge et merci d'avance ! Et voilà une photo du monstre en entier, bonne journée:

Ensuite pour le binding j'ai bien regardé dans la FAQ pour débutant, j'ai donc trouver quasi tout ce que je cherchais, collage, cintrage ... Mais j'ai pas trouver comment il fallait faire pour creuser la gorge qui accueille le filet, au dremel ? au ciseau à bois ?