je pense que pour la pliure, le plus chiant c'est de faire les deux demi table pareil, et le collage, mais ça me parait mon "chiant" que de sculpter une table.
Détrompes toi , pour y être passé , je peux te dire que le pliage de table , c'est une belle galère , tu commences à plier ta table , et après tu la cintres perpendiculairement à ce pliage , et là , tu te retrouves avec une espèce de chips bourrée de contraintes , qui se voile dans un sens , ou l'autre , au gré de sa fantaisie .Ne te prends pas trop la tête sur le barrage pour l'instant , de toutes façons , vu la forme générale de la guitare , elle ne sonnera pas comme une Fleta , ça ne veut pas dire que ce sera une mauvaise guitare bien sur , mais attends de voir comment va sonner ta table nue , pour affiner ton barrage , sinon l'idée générale me parait bonne , mais fais confiance à tes intuitions au moment ou tu vas démarrer , tapotes en différents endroits et tu vas trouver comment la barrer , et tu vas douter aussi , si j'avais fait différemment , elle sonnerait plus comme ci ou plus comme ça , bref , c'est une longue quête , mais ça finit toujours par sonner .