Meuh, nan! Tout le monde sait bien que pour aller de chez Phraid à Corbelin, on passe forcément par La villette! Enfin, les gars, vous gisez dans la colle, là! :mrgreen:
Phraid: mp [mode lobbying=on]
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
En fait, j'ai une idée. Comme on partage les frais, je propose ce partage :
Frais (gasoil/péage) divisé par trois ; Raoul, Métal et Bab...
... et moi je conduis et passe vous prendre tous où vous voulez.
Phraid a écrit :En fait, j'ai une idée. Comme on partage les frais, je propose ce partage :
Frais (gasoil/péage) divisé par trois ; Raoul, Métal et Bab...
... et moi je conduis et passe vous prendre tous où vous voulez.
:mdr3: :mrgreen:
Nickel, tu fais donc la grande boucle nord de paris: Colombes-La Vilette-Pétaouchnoque en Seine et Marne puis on fait le raccord avec l'A6 au Sud...? :linux:
Euh, moi le doigt je le préfère... [Ah nerde, y'a l'aut' qui va nous remettre un batteur :sm: dans les pattes, j'ai rien dit! ], t'es gentil! :sif: Au fait pourquoi le[Edit cause batteur]?
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
Je sens que vous allez arrivé le dimanche matin, partis comme ça! :mrgreen:
Ils vont arrivés, descendre la fenêtre: "salut! Salut! Bon ben on y va, on a de la route pour poser les pénibles qui habitent super loins de paname! A+"
:mrgreen:
Those who think they know everything annoy those of us who do.
Bon, comme Ludo m'a dit ici qu'il préfère l'envoi direct, que Had a déjà payé le port et que donc je vais lui envoyer, et qu'un autre s'est désisté pour la livraison à Corbelin, mais lui lâchement en MP :mrgreen: :mdr3: , je n'ai plus que 2 kits et une règle à amener. Donc si vous la/le voulez avant, n'hésitez pas, ça ne fera pas une grosse différence au final...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
UNE règle? Euh...Quand tu dis "kit" , t'inclue le set de règles? Parce que j'en ai commandées quatre... :sm:
Sinon, oui, je ne dirais pas non à l'avoir avant... :mrgreen:
Modifié en dernier par babosen le jeu. 2 août 2012 10:23, modifié 2 fois.
Pour l'organisation, c'est à définir entre nous.
Perso, je serais en vacances, donc je peux monter le vendredi aussi. Il faut juste qu'on voit, que ça ne soit pas trop la foire. Remarquez, on s'en fout.
Doc: comme en Mai, tu te débrouilles pour prendre la voiture à môman?
Had: je t'emmène je suppose? Si oui, tu es dispo à partir de quand, vendredi aprem ou plutôt samedi matin?
S'il y en a qui viennent en train ou en avion à la gare/aéroport de St Exupéry, je peux vous récupérez, mes parents habitent à 5 min de là.
Mais si on arrive le vendredi, ça va être sport de remettre ça le lendemain... :mrgreen:
Those who think they know everything annoy those of us who do.
docteur.bondage a écrit :Je peux, perso j'arrive vendredi matin, alors... Et je repars lundi aprèm ! (salaud de chômeur)
Salaud de chomeur ! :app:
Ce qui pourrait même être bien, c'est d'aller aider le mort des cavernes à faire les courses... Perso je fini vendredi matin à 11h... (salaud d'apprenti en RTT) :mrgreen:
Necromagnon a écrit :Mais si on arrive le vendredi, ça va être sport de remettre ça le lendemain... :mrgreen:
N'oubliez pas la dinette, ça passera le temps! :mrgreen:
:accord7: :accord10: J'aime bien la camomille moi, surtout dans son emballage Grenoblois! :mrgreen: