Je me disais, est ce que quelqu'un parmis vous aurait du korina, en plateau?
Ou est ce que quelqu'un sait ou en trouver?
Merci d'avance

Modérateur : FAQueurs
Oui :mrgreen:raoul® a écrit :
Je me disais, est ce que quelqu'un parmis vous aurait du korina, en plateau?
:
C'est ce que je pensais aussi... Sinon, on en aurait déjà commandé depuis longtempsPedro a écrit :Je suis désolé, mais à ce stade, rien ne se monte. J'ai la bagnole pas trop pleine, j'ai pris quelques morceaux pour Raoul, Didier et moi, mais rien de gargantuesque. Disons que pour l'instant c'est pour goûter.
J'ai effectivement trouvé un fournisseur, mais il n'y a pas moyen que le mec expédie...
:pic:Pedro a écrit :C'est à Sète, à une demie heure de chez mes parents où je vais trois ou quatre fois dans l'année. J'ai pris cinq morceaux de 3m pour cette fois-ci (mais je suis pas tout seul)...
:mdr17:docteur.bondage a écrit :Lors d'un certain repas, certaines personnes ont dit qu'il fallait se méfier, que si on prononçait 3 fois d'affilé le mot "fraké", il y avait pédro qui apparaissait... :mrgreen: :siffle:
Ok, c'est ce qu'il me semblait. Mais comme en cherchant sur le net, les angliches font la différence entre le "white limba" et le "black limba", je me posais la question.Pedro a écrit :Frake, limba et korina sont trois dénominations du Terminalia Superba. C'est le même bois.
En l'occurrence, il s'agit ici de blanc, mais comme il est avivé, il est possible que je ne voie pas tout.
Euh, c'était pas ça, ta question. :wink:Necromagnon a écrit :Ok, c'est ce qu'il me semblait. Mais comme en cherchant sur le net, les angliches font la différence entre le "white limba" et le "black limba", je me posais la question.Pedro a écrit :Frake, limba et korina sont trois dénominations du Terminalia Superba. C'est le même bois.
En l'occurrence, il s'agit ici de blanc, mais comme il est avivé, il est possible que je ne voie pas tout.