Hier en usinant la partie latérale (en dessous de la ou on met les reperes latéraux juste sous la touche) du manche de ma telecaster avec la défonceuse, mon guide latéral a bougé et j'ai entamé le bois sur une partie qui fait 2 cm de long sur 2 mm de profondeur environ .
Comment je peux faire pour rattraper le coup (sans refaire le manche) ?
J'avais pensé à faire un petit morceau de bois et le coller dans le trou, mais c'est sur que ça va se voir ....
eh ben dites donc, on se jette sur les nouveaux topics dans ce forum ;)
Merci a tous pour vos réponses, ouf ça me rassure, je me voyais pas tout recommencer (en meme temps je pensais pas aller si loin sans faire de betises donc c'etait deja pas si mal)
je vais essayer de rajouter une petite piece de bois en taillant les bords du trou bien droit au ciseau a bois et faire une piece qui ait des veinages similaires au morceau qui a sauté (c'est de l'erable et dans le sens de coupe on voit juste des petits points plus foncés).
j'essaierais ce soir de mettre des photos du désastre en rentrant à la maison.
Du bois, on peut toujours en enlever, mais pas en rajouter... (Mike)