car mes parents rentre de vacances dans la journée et sinon le chatte va etre toute seule

donc je partirais samedi matin comme ça elle sera moin longtemps enfermé (et surement moin de risque de vengance de plus)

Modérateur : FAQueurs
tous les pleins ? :mrgreen:Youne a écrit :Quand tu veux Tim en plus j'ai fais le plein !
tu passes pas par beaune dés fois ? :mrgreen: sinon on fesait le chemin ensemble c'est plus moin long :wink: en plus je sais ou c'est :prr:Galadan a écrit :Je vais décoller samedi matin, avec 4 bonnes heures de routes je devrais normalement arriver pour l'apéro :mrgreen:
T'en fais pas, ça craint pas. Tu as déjà ramener le corps l'autre fois et il a rien pris. Non, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes à priori. Quand on commencera à être un peu moins maîtres de nos faits et gestes (i.e. quand Raoul sera arrivé :mrgreen: ), on les rangera dans une pièce où ça craint pas.Youne a écrit :Bon ben Simtim et moi on arrive vendredi soir pour l'apéro !![]()
Juste question, ma guitare est pas fini, le vernis non plus et là ça sèche un peu, j’aimerai l'amener, mais j'ai vraiment peur de lui mettre des tonches et re-recommencer mon vernis.... ça peux le faire ou pas ??
T'as enfin décidé de refourguer ta ZX? C'est juste dommage d'avoir pris Renault, m'enfin... :siffle:kenzo a écrit :je sens que je vais inaugurer le coffre de la mégane break pour la nuit ... :siffle:
:linux:Necromagnon a écrit :Tim; t'en fais pas, j'ai prévu de ramener la basse, que tu puisse rigoler un bon coup.
:triste:Necromagnon a écrit :Youne: j'suis désolé, je n'aurais pas la 8 cordes. Je l'ai prêté à un collègue et il ne peut pas me la ramener avant fin Août... :?
Arf, tant pis une autre fois... puisque c'est comme ça, je vais dessinerma future 8 cordes multidiapason manche traversant :mrgreen:Necromagnon a écrit : Youne: j'suis désolé, je n'aurais pas la 8 cordes. Je l'ai prêté à un collègue et il ne peut pas me la ramener avant fin Août... :?
Youne a écrit :puisque c'est comme ça, je vais dessinerma future 8 cordes multidiapason manche traversant :mrgreen: