Mon projet initial c'était de faire exactement la meme guitare en vrai bois mais j'ai pas mal d'autre projets donc a moins que vous le souhaitiez vraiment pkoi pas ... mais bon en plus cette gratte on me l'a critiqué .... :( et puis j'aime découvrir a chaque fois ....
Alors le medium c'est ultra chiant a travailler: en fines épaisseurs ca se déchire comme du carton... par contre a poncer c'est vachement bien, et en cas de grosse boulette , il suffit de coller une lamelle et ca se voit absolument pas .... question son je sais pas du tout ....
bon que dire de plus pas grand chose.....
pour l'elec , ce sera 2 humbuckers avec split j'ai tout de déja cablé mais je sais pas du tout comment brancher les fils des humbuckers sur tous les potars .....
la j'ai vernis la peinture cet aprem' je me casse au portugal cette nuit [Festival medieval de Villa Real De san Antonio!!!] et dés que je reviens (apres ma rentrée ) hop peut etre poncage (d'ailleurs je me tate encore pour le poncage du vernis en bombe ....???)
Tiens cette gratte m'a permis d'pprendre a faire des incrustations, je vais me lacher sur la prochaine ....
Sinon le medium c'est pas si mal que ca parce que ca se déforme pas du tout apres usinage... ------->>>> frettage nickel sans planif ... ca fait du bien parce que jusqu'a maintenant mes frettages étaient tres ....[a chi**]
voila, vu d'ici je vois pas autre chose a dire ... euh si touche : noyer et incrustations orme et caches micros que vous voyez pas encore : sapin vert epoxié ......(le mélange qui tue!!!)
Pour la peinture, c'est pas top car meme avec du fonfur , le medium bois et ca fait un mauvais état de surface, j'ai dû tout me tapper a poncer ....
en plus j'ai peint ca avec un rouleau de maternelle ... gniarf mais ca marche pas si mal que ca avec de l'acrylique ...
la dernière photo j'ai pas pû résister c'est le chat quand je tappais ce message...