La smog "Oliver's" : finite.
-
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Superbe ! Et j'adore ton logo "recto-verso" sur la tête !
Leasehold Soul; le meilleur groupe du monde..., non du Poitou... non de la Vienne... non de mon village ! Notre site web :
http://netbuilder.juste.biz/kouangzi/
http://netbuilder.juste.biz/kouangzi/
- smog
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 8
Merci les gars, ça fait très plaisir.
Ce matin je l'ai montrée à un copain guitariste, j'en suis pas revenu.
Il a un Twin Reverb, et joue monstrueusement bien (il a été pro dans plusieurs groupes...)
Et bien, ça m'a coupé le souffle de l'entendre. Ces micros GFS, c'est de la bombe !
Il l'a trouvée tellement bien qu'il m'a passé une commande ! Je vous raconte pas comme j'étais fier !
Ce matin je l'ai montrée à un copain guitariste, j'en suis pas revenu.
Il a un Twin Reverb, et joue monstrueusement bien (il a été pro dans plusieurs groupes...)
Et bien, ça m'a coupé le souffle de l'entendre. Ces micros GFS, c'est de la bombe !
Il l'a trouvée tellement bien qu'il m'a passé une commande ! Je vous raconte pas comme j'étais fier !
- gratte_n_didge
- Membre Hyperactif
Bravo!!! Mais y'aurait moyen qu'on l'entende nous aussi ? ;)
Stages de lutherie super garantit 100% pur bonheur: http://www.bois-lutherie.com/ (et aussi vente de bois de lutherie magnifique
)

- Drain
- Le sevrage sera dur !!
C'est ceux-là que tu as acheter ? http://cgi.ebay.com/GFS-Boutique-Alnico-Texas-Hot-Pickups-f-Strat-I03_W0QQitemZ7339686853QQcategoryZ22670QQtcZphotoQQcmdZViewItem
C'est ceux qu je voulais prendre.
C'est ceux qu je voulais prendre.
- smog
- bavard ou FLFP ?
Non, c'est les "vintage staggered", c'est-à-dire les plus simples je crois.
Ils sont incroyables... A ce prix, c'est dingue ! Franchement, croyez-moi, c'est une affaire en or ces micros ! Ils n'ont rien de spécial, mais il n'ya quasiment pas de bruit de fond, et ils claquent sacrément !
Drain, le modèle que tu signales doit être très bien aussi, avec juste un niveau de sortie plus important (ils sont certainement "surwounded"). Tu ne seras pas déçu, et vraiment, je m'interroge sur l'intérêt de payer plus cher des micros. Je ne pensais pas qu'ils seraient de cette qualité (maintenant reste à savoir si la qualité est constante suivant les lots, là je ne sais pas).
Gratte-n-dige, je vais essayer de faire des samples avant ce soir (je la laisse ce soir lors d'une répêt...).
Au fait, je profite de ce pst pour te demander : le bois de bois-lutherie mis à la vente est-il aussi chouette que ceux de ta guitare ? Je vais bientôt voir des amis dans le Jura, et j'irai sans doute faire mes provisions... Seulement leur site ne montre pas grand chose, alors toi qui a vu tout ça de près, peux-tu me renseigner ? Merci !
Ils sont incroyables... A ce prix, c'est dingue ! Franchement, croyez-moi, c'est une affaire en or ces micros ! Ils n'ont rien de spécial, mais il n'ya quasiment pas de bruit de fond, et ils claquent sacrément !
Drain, le modèle que tu signales doit être très bien aussi, avec juste un niveau de sortie plus important (ils sont certainement "surwounded"). Tu ne seras pas déçu, et vraiment, je m'interroge sur l'intérêt de payer plus cher des micros. Je ne pensais pas qu'ils seraient de cette qualité (maintenant reste à savoir si la qualité est constante suivant les lots, là je ne sais pas).
Gratte-n-dige, je vais essayer de faire des samples avant ce soir (je la laisse ce soir lors d'une répêt...).
Au fait, je profite de ce pst pour te demander : le bois de bois-lutherie mis à la vente est-il aussi chouette que ceux de ta guitare ? Je vais bientôt voir des amis dans le Jura, et j'irai sans doute faire mes provisions... Seulement leur site ne montre pas grand chose, alors toi qui a vu tout ça de près, peux-tu me renseigner ? Merci !
- smog
- bavard ou FLFP ?
Voilà des samples vite faits...
Enregistrés direct dazns le Mac avec un DG Stomp...
J'ai pas le temps de tout installer l'ampli et le micro. Bon, ça donne une idée.
J'ai enregistré sous Garage Band mais je ne sais pas encore bien m'en servir, et notamment je ne sais pas convertir du stereo en mono... C'est donc en stéréo pour rien.
Micros aigus + centre.
Enregistrés direct dazns le Mac avec un DG Stomp...
J'ai pas le temps de tout installer l'ampli et le micro. Bon, ça donne une idée.
J'ai enregistré sous Garage Band mais je ne sais pas encore bien m'en servir, et notamment je ne sais pas convertir du stereo en mono... C'est donc en stéréo pour rien.
Micros aigus + centre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
- gratte_n_didge
- Membre Hyperactif
Oui au bois de lutherie le bois est vraiment magnifique, et surtout si tu passe tu verra ils sont super simpa et sont près a se foutre en 4 pour te trouver LA planche que tu veut, un des deux luthiers du stage est d'ailleurs partit avec une tabe en frene ondé et une table d'accoustique vraiment magnifique, après avoir tourné le stock dans tous les sens... Donc si tu passe dans le jura, je pense que tu n'as pas a hésiter, c'est une valeur sure je pense ;) (même si je crois qu'ils sont assez cher...)
Stages de lutherie super garantit 100% pur bonheur: http://www.bois-lutherie.com/ (et aussi vente de bois de lutherie magnifique
)

- gratte_n_didge
- Membre Hyperactif
J'oubliais: elle sonne ta guitare ;)
)

-
- Superposteur
- Dams la menace
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 3
:dix: Sonne super bien cette gratte! Avec un uper style en plus, j'aime beaucoup!
Par contre, je suis carrement d'accord, pour les micros GFS! J'ai les memes que toi sur mon premier projet, et j'ai halluciné la 1ère fois que je les ai entendu! Un son de strat, mais en mieux parce que c'est pas sur une strat!! hehe! Bref, je vais, a coup sur retenté l'experience sur ma prochaine; je voulais mettre des gibson Classic 57, mais je pense que je mettrai des GFS a la place, je pourrai comparer avec un pote qui a une SG angus Young, a mon avis je ne serai encore une fois pas decu!
@+
Par contre, je suis carrement d'accord, pour les micros GFS! J'ai les memes que toi sur mon premier projet, et j'ai halluciné la 1ère fois que je les ai entendu! Un son de strat, mais en mieux parce que c'est pas sur une strat!! hehe! Bref, je vais, a coup sur retenté l'experience sur ma prochaine; je voulais mettre des gibson Classic 57, mais je pense que je mettrai des GFS a la place, je pourrai comparer avec un pote qui a une SG angus Young, a mon avis je ne serai encore une fois pas decu!
@+
Everything Gonna Be Alright!!
-
- Se lève la nuit pour poster
Ils ont l'air intéressant ces micros, pour ma sg je pensais prendre ceux la :
http://cgi.ebay.com/GFS-Hot-Wired-PAF-C ... ingPayment
Ils ne me decevront pas ? J'aurai un son styles sympa pour du rock/métal ??
Sinon, ta smog est superbe, on pourrait avoir des photos plus grande ou pas ?? :)
http://cgi.ebay.com/GFS-Hot-Wired-PAF-C ... ingPayment
Ils ne me decevront pas ? J'aurai un son styles sympa pour du rock/métal ??
Sinon, ta smog est superbe, on pourrait avoir des photos plus grande ou pas ?? :)
C'est clair que vu les prix de ces GFS chez guitarfetish_parts sur ebay... Non di diou. Je voulais acheter des seymour, quand je vois le rapport qualité prix c'est affolant !! J'espere que les humbukers ont un son d'une aussi bonne qualité. Tu m'étonnes après que le proprio de cette gratte soit content ^^ il a le travail bien fait et le son qui va avec...
Modifié en dernier par stan47 le sam. 27 août 2005 12:13, modifié 1 fois.