Sur bielle chaude doit y'avoir des tutos je crois.
edith me dit que le lien, c'est bielle chaude :?
J'ai un peu farfouillé sur ce forum sans trop de succès, mais par hasard je me suis retrouvé sur différents sites, il y a des trucs vraiment bien, beaucoup de photos et pas trop de texte...raoul® a écrit :edith me dit que le lien, c'est bielle chaude :?
Ah, je suis pas contre. MP ? :wink:TangerineDream a écrit :Mignons tout plein ces micros et cet accastillage.... C'est issu de quoi ?
Heureusement que tu n'es pas mon voisin, Romski, tiens... Ca a dû swinguer pendant 1 heure :mrgreen: (message à Guyzard, pas forcément complètement hors sujet: j'ai récupéré 7/8 limes au taf, tu en veux pour du stock removal ?)
C'est pas toi qui a prit la photo la?ludobag a écrit :ça m’intéresse vachement vos truc j ai justement 2 trucs que je savais pas comment faire et je crois que j ai trouvé![]()
les capot de ces machins je pense que c'est mieux que l'usinagetu tape dessus :mrgreen:
:linux:guyzard a écrit :Attend, stoi qui à fait ca ? Y'a des barjos, sur ce forum.......
Mais non vous gênez pas c'est déjà un dépotoir ici donc...babosen a écrit :Il y a un sujet quelque part où tu peux poster tes "oeuvres", tu sais!