Non?
Modérateur : FAQueurs
:mdr13:raoul® a écrit :Nan!! Pedro y va encore y dire des saloperies sur moi qu'elle est pas censée savoir.
Si ce n'est pas chou, ça! :app:raoul® a écrit :Nan pas du tout, je cotois des pires que ça, elle a l'habitude :mrgreen:
Mais c'est juste que j'ai pas envie de la laisser toute seule le week end juste après son anniv.
Je m'appelle brandon, je suis surfer milliardaire américain, je fais aussi des films, c'est moi qui chante sur nothing else matter, j'ai eu un groupe dans ma jeunesse ou j'étais guitariste, ça s'appelait pantera, j'ai une association de sauvegarde des quadrupèdes et je peux soigner le cancer en une simple prière enseignée par mon grand père gandhi, quand j'étais petit j'étais noir.babosen a écrit : Une solution: tu nous mets au parfum de tout ce qu'elle n'est pas sensée savoir de sorte à ce qu'aucun de nous ne commette un impair ou puisse nier sauvagement en cas de balance!![]()
Et voila pourquoi je ne souhaite pas qu'elle vienne à un sacrifice bovin :mrgreen: cette vieille carne rousse trouvera toujours une saloperie a jetter en pleine paix.Pedro a écrit :Ca devrait pas poser de problème. Je crois même que je peux me rappeler de deux-trois autres trucs... :siffle:
Je suis sûr que madame B. Ernique serait prête à venir témoigner au procès... :mrgreen:raoul® a écrit :Et voila pourquoi je ne souhaite pas qu'elle vienne à un sacrifice bovin :mrgreen: cette vieille carne rousse trouvera toujours une saloperie a jetter en pleine paix.Pedro a écrit :Ca devrait pas poser de problème. Je crois même que je peux me rappeler de deux-trois autres trucs... :siffle: