raoul® a écrit :Mais rebiffe toi taz, c'est pas parce qu'il est admin qu'il a le droit de te faire faire et le ponçage du bois et le vernis et le ponçage du vernis et le polissage!!
C'est de l'abus de pouvoir! REVOLTE!!!!!!!
Il me l'a prise de force !!! Je dois encore avoir le MP où il me dit : "j'ai rematé le topic de ta Roxanne, pas moyen que je reparte de chez toi sans elle.".
C'est un kidnapping !
depuis que j'ai monte les cordes, je ne la lache plus. en plus j'ai monte les micros hier soir. va me falloir prendre mon courage a deux mains pour tout redemonter :triste:
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
Je trouve juste le talon un peu carré, mais sinon c'est tout a fait le style sobre que j'affectionne, et le padouk... :sm:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
:app: la classe, je sens que ça va envoyer du bois avec le vernis...
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
ca me rappelle cette blague de Coluche - monsieur, je suis venu vous demander le vagin de votre fille
- vous voulez dire la main de ma fille?
- ah non, si c'est pour faire ca a la main, j'ai la mienne
Ptitmarseillais a écrit :Vivement le 28 ... :linux:
je t'ai dit que j'avais pas d'etui... comme ca ca sera l'occasion pour Dylan de nous presenter ses deux premieres oeuvres
bon, va quand meme falloir que j'investisse dans une housse rapidement
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
raoul® a écrit :Mais rebiffe toi taz, c'est pas parce qu'il est admin qu'il a le droit de te faire faire et le ponçage du bois et le vernis et le ponçage du vernis et le polissage!!
Il me l'a prise de force !!! Je dois encore avoir le MP où il me dit : "j'ai rematé le topic de ta Roxanne, pas moyen que je reparte de chez toi sans elle.".
C'est un kidnapping !
Une certaine Roxanne, un gars qui tire toute la gloire du talent d'un autre... ça me dit vaguement quelque chose... Y ressemble à quoi ton pif, Taz ? :sif: :mrgreen:
A part ça c'est beau, sobre juste ce qu'il faut (y'a plus que cette volute à reprendre, parce que là la difformité a changé d'auteur, c'est plus Cyrano c'est Quasimodo ! :mrgreen: )
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
Kralizec a écrit :
Une certaine Roxanne, un gars qui tire toute la gloire du talent d'un autre... ça me dit vaguement quelque chose... Y ressemble à quoi ton pif, Taz ? :sif: :mrgreen:
C'est justice, et j'approuve, au seuil de mon tombeau.
Krali a du génie et Super Taz est beau.
C'est un kidnapping !