je peux m'en servir alors ?
j y connais rien en pneumatique et je sais meme pas d'ou ça sort
j ai vu ce truc je me suis dit ça y ressemble je peux me servir que d'un seul ?
le filtre regulateur si je met rien dans le lubrificateur ?
ça se branche comment ect .....
je suis une brèle la dedans
ou vaut mieux que je me trouve un deshumidificateur de commerce au moin cela sera plus compatible peut etre ?
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
j ai regardé sur google comme tu me la dits mais c'est en anglais :?
il est ecrit filtre regulateur et que cela condense (deshumidificateur alors ?)
j attend un expert alors
grissom si tu passe par la
les 2 seuls parties faites
pour le reste je vais descendre en grains j ai trop de peau d'orange alors ça dure des heures :?
là au 1200; le reste je vais passer par du 800 histoire de gagner un peu de temps
si j arrivais à mieux appliquer y aurait moin à poncer donc je gagnerais un temps
la c'est brut de 1200 il faut le 1500 derrière et le polissage mais ça à l air de se presenter pas trop mal pour le moment :ang: par contre je vais m'appliquer plus sur le masquage la prochaine fois car la j ai eu à gratter pas mal des coulures de vernis sur les frettes ,les bords de frettes ,le binding
je viens d'essayer le 8OO ça raye beaucoup trop je verrais demain au 1000 au jour car dans le garage j y vois rien à cette heure
ludo pour ton bazar pneumatique démonte le lubrificateur si tu peux. Si tu peux pas démonte-le quand même. :mrgreen:
Mais pour le nettoyer de toute trace d'huile ou autre graisse. Fais gaffe pour le montage (avec un peu de téflon) : tu dois avoir qu'un sens de circulation de l'air. Après mets un filtre à humidité c'est toujours préférable quand on peint ou on vernis (indispensable si tu as un tuyau un peu court, sans connotation bassement sexuelle).
:mrgreen:
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS