sinon polish ça sert à rien après le ponçage faut d'abord une pate à polir (c'est fait pour :prr: )
puis efface rayures pour elever les rayures :mrgreen:
puis polish (lustreur en faite)
le polish normalement ne contient aucun agent abrasif il sert juste à faire briller
je te poste une photo de mes produits c'est pas le top mais ça va déja pas mal (ils sont dans l'ordre d'utilisation)

sur la photo y en a un autre que j ai acheté car après l'efface rayures tu recupères du brillant avec (l'efface rayure est une pate à polir fine mais quand meme abrasive)
prendre si possible sans silicone et faire attention genre polish renovateur c'est abrasif (lis la notice )
et il me semble que j en ai déja parler mais si tu es sur de toi monte au 2OOO mais sinon 1500 ça brille presque pareil et tout les défauts ne te sautent pas à la gueule :siffle:
enfin fait l'essai mais tu verras le 2000 ça apporte un peu mais comme ça fait ressortir les defauts tu vas te retrouver à redescendre en grains pour virer des marques , des endroits insuffisament poncer,des rayures du aux grains ect ....et dans 15 jours tu ponces encore :mrgreen:,sinon il ya la peau de mouton mais après +sieur essais j ai abandonné le temps gagné peut etre perdu en moin de temps si ça part en live (les brulures de vernis :siffle: d'ailleurs je n'essayerais maintenant que sur du bicomposant pour des surfaces plate uniquement )