Micros Hard Rock / Metal pour une basse?

tout ce qui touche à l'électronique

Modérateur : FAQueurs

Répondre
wolffy
Membre actif
Nombre de guitares fabriquées : 0

Micros Hard Rock / Metal pour une basse?

Message par wolffy »

Bonjour à tous!!!

Je suis sur le point d'acquérir une basse "morte": l'électronique est fichue. C'est un ami qui me la revend devinez combien? 1€.....non négociable (zuuuuuuuuuteuuuuuuuuuu :D )

C'est une basse Axtech, je ne sais pas du tout ce que ça vaut. Enfin bref, j'ai l'intention de lui remettre une électronique neuve (ou à peu près) mais je ne sais pas non plus quels micros pourraient convenir pour du Hard Rock / Metal.....bah oui je ne peux point tout savoir, je suis guitariste :lol:

Donc quels micros pourraient convenir??

merci pour votre aide! :twisted:

ps: accessoirement, étant donné qu'au départ c'est une basse bon marché et dont la finition c'est pas trop ça (plusieurs autocollants et des coups de cutter....), je vais la poncer et lui donner une autre couleur... Si je trouve une feuille d'érable flammé (je ne sais pas si ça se trouve, c'est un photoflamme je crois, non?) , je lui donnerai une couleur "Vert émeraude translucide".
Nom de Zeus, Marty!
Basstyra
Se lève la nuit pour poster

Message par Basstyra »

Vu le prix de la basse, achete n'importe quel micro de merde sur ebay, 20€, pas plus.
Titulaire d'un 5th String d'argent pour avoir abusé 5th String...
"J'adore quand on m'abuse!!!!" - 5th String
DolganoFF
Mais tais-toi !!!

Message par DolganoFF »

Je suis totalement d'accord avec basstyra...

N'importe quel micro fera l'affaire surtout que tu risque découvrir que le corps est en contreplaque...
wolffy
Membre actif

Message par wolffy »

oh ben oui ça je me doute, mais bon, pour un début ce serait chouette je trouve :D
Nom de Zeus, Marty!
Sharingan
bavard ou FLFP ?

Message par Sharingan »

Ah ben oui c'est sur !
Quand on a l'occasion d'avoir une basse (même de merde) a 1€, il faut sauter sur l'occasion !
mais je susi d'accordavec les autres. essaye de mettre des micros pourris dessus... en plus comme ça tu va pouvoir toi aussi rivaliser avedc la gratte clodo ! (mais cette fois en version basse ! c'est tout nouveau !)
Répondre