Salut vu que j'ai jamais eu entre mes mains un si beau bois, mais que il se peut que j'en achete ,je voulais savoir si l'erable tigré ... (j'avais jamais vu) c'est assez dur pour une touche, parce que j'ai jamais vu de gratte avec une touche comme ca .....
voila merci!!!
Si c'est de l'érable, y'a pas de prob tant qu'il est vernis je dirais...
Pour les côtes en inch il faut multiplier par 25,4 pour avoir l'équivalent en mm.
Par contre, ta notation est un peu étrange, tu peux nous dire ou tu as peché ça,
Modifié en dernier par Jaha le sam. 10 sept. 2005 10:14, modifié 1 fois.
c'est bon lestick tu m'as ouvert les yeux j'avais pas vu ca comme ca
La planche n'est pas une touche mais l'épaisseur correspond je peux toujours tailler apres !!!
l'épaisseur c'est un pouvce alors
okay, j'ai été pris d'un doute :) car 40*25*2.3 ca couvre pas une guitare ca :(
Sinon question ultra conne :
comment on demande le prix des frais de port en anglais ??
Modifié en dernier par Amaury le sam. 10 sept. 2005 11:08, modifié 1 fois.
rha merci lestick ben dis donc au final, meme si ce fut cahotique au début , finalement ce sera grace a toi si j'ai un bois superbe pour pas cher pour la prochaine prochaine guitare !!! merci ;)
ouais c'est aussi grace au forum que j'ai pu trouver mes 2 tables en quilted maple, un truc dont je revais...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Spartacus a écrit :rha merci lestick ben dis donc au final, meme si ce fut cahotique au début , finalement ce sera grace a toi si j'ai un bois superbe pour pas cher pour la prochaine prochaine guitare !!! merci ;)
rhôôôo c mimi !!!!! une chtite crise de jalousie..... mais je te remercie aussi petit jaha, c'est grace a toi si le joli bois que j'ai eu grace a lestick sera une jolie touche!!!!! ;)