Pfff, le "Air Guitar" -> pathétique
Modérateur : FAQueurs
-
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Pfff, le "Air Guitar" -> pathétique
Et ben ça me tue comme y'a des gens qui sont décevant !!
Se prendre pour un guitariste en faisant semblant ... sur scène !
Le but: mettre une musique et faire semblant de jouer de la guitare. Le pire c'est qu'il pense que jouer de la guitare c'est surtout sauter dans tous les sens partout sur scène.
En gros, vraiment pathétique je trouve.
(P.S: le reportage vient d'être diffusé sur TF1 dans l'émission "Sept à Huit".)
Se prendre pour un guitariste en faisant semblant ... sur scène !
Le but: mettre une musique et faire semblant de jouer de la guitare. Le pire c'est qu'il pense que jouer de la guitare c'est surtout sauter dans tous les sens partout sur scène.
En gros, vraiment pathétique je trouve.
(P.S: le reportage vient d'être diffusé sur TF1 dans l'émission "Sept à Huit".)
- mifl
- Serial posteur
oui c'est vraiment des débiles !!!!!!!!!
le mieux c'est le mec en costard avec sa cravate autour de sa tete :D
le mieux c'est le mec en costard avec sa cravate autour de sa tete :D
raclette petit jean ,c'est bon ,mangez en
viendez voir !!!!=>http://perso.wanadoo.fr/jemguitare maj le 13/07/05
viendez voir !!!!=>http://perso.wanadoo.fr/jemguitare maj le 13/07/05
- Basstyra
- Se lève la nuit pour poster
J'aurais tendance a trouvé tout autant, voir plus, débile de regarder tf1 ces temps ci, moi... :D
Enfin le air guitar, c'est tout un mythe, quoi. Clair que c'est pas trop mon truc !! Mais bon, c'est pas plus ridicule que le lancer de cacahuetes ou le concours de miss Pays de Savoie.
Enfin le air guitar, c'est tout un mythe, quoi. Clair que c'est pas trop mon truc !! Mais bon, c'est pas plus ridicule que le lancer de cacahuetes ou le concours de miss Pays de Savoie.
Titulaire d'un 5th String d'argent pour avoir abusé 5th String...
"J'adore quand on m'abuse!!!!" - 5th String
- Basstyra
Bah, tu reconnais déja avoir cette addiction, c'est le premier pas vers la guérison. Ce serait la négation qui serait vraiment alarmante. 
Courge (oui, courge, oui !! je voulais mettre courage, mais j'ai raté le A, et ca m'a fait tellement rire que je l'ai laissé !!)
Courge, donc, tu vas bien trouvé un groupe d'entraide sur le net pour ca. Allez, t'es sur une mauvaise passe, mais le bout du tunnel n'est peut etre pas si loin !!! :D

Courge (oui, courge, oui !! je voulais mettre courage, mais j'ai raté le A, et ca m'a fait tellement rire que je l'ai laissé !!)
Courge, donc, tu vas bien trouvé un groupe d'entraide sur le net pour ca. Allez, t'es sur une mauvaise passe, mais le bout du tunnel n'est peut etre pas si loin !!! :D
Titulaire d'un 5th String d'argent pour avoir abusé 5th String...
-
- Superposteur
moi je trouve ca genial!! si j'avais fait ca j'aurais economisé plein de sousous j'aurais jamais acheté des grattes,basses,ampli... au lieu de ca je claque toutes mes tunes dans la guitare et depuis peu dans la lutherie...
je deconne bien sur
c'est de la grosse me..rde j'ai pas pu faire la censure tellement c'est naze 

je deconne bien sur

-
- Superposteur
eh cette technique de guitare a permis a johnny lui-meme (bon c'est pas un exemple
) de faire croire a tous ses fans qu'ils savait jouer de la guitare.
ce que je trouve pathetique c'est les clips ou l'ont voit des abrutis s'exciter sur leur guitare alors qu'ils n'y a que du piano et de la batterie dans le morceau.....cherchez l'erreur...

ce que je trouve pathetique c'est les clips ou l'ont voit des abrutis s'exciter sur leur guitare alors qu'ils n'y a que du piano et de la batterie dans le morceau.....cherchez l'erreur...
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
ouais... moi j'avais vu un clip de chaisplus quel groupe avec une batterie et un mec qui se la petait et faisais plein de truc avec ses baguettes, en fait toutes les percussions etaient electronique dans le morceau, ya aussi moby qui joue une jolie lespaul goth version(si je ne m'abuse) dans son dernier clip, si quelqu'un me trouve un son de gratte dans la chanson je l'invite une semaine chez moi tous frais payés 

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- simtim
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 5
moby c'est un gars qui est hallucinant (et surtout qui cache bien son jeu
)
Pour en revenir à l'air guitare... Je trouve ça tellement stupide que ca me fait vraiment marrer ! Remarquez, c pas drole de se fouttre de la gueule des gens, mais il faut dire qu'ils le cherchent bien !
Ci dessous le lien d'un site qui diffuse en streaming une partie des concerts et autres manifestations qui se déroule dans au Paradisio (salle de concert à Amsterdam, où a été donné jadis l'un des concerts les plus mythique de Jamiroquai en décembre 94... Ahhh qu'est ce que j'aurais donné pour y etre !! Je ferme la parenthese lol). Y'a des concours de air guitar, et c'est pitoyable
http://www.fabchannel.com/
Pour en revenir à l'air guitare... Je trouve ça tellement stupide que ca me fait vraiment marrer ! Remarquez, c pas drole de se fouttre de la gueule des gens, mais il faut dire qu'ils le cherchent bien !

Ci dessous le lien d'un site qui diffuse en streaming une partie des concerts et autres manifestations qui se déroule dans au Paradisio (salle de concert à Amsterdam, où a été donné jadis l'un des concerts les plus mythique de Jamiroquai en décembre 94... Ahhh qu'est ce que j'aurais donné pour y etre !! Je ferme la parenthese lol). Y'a des concours de air guitar, et c'est pitoyable

http://www.fabchannel.com/
- blooopp
moi, je suis un peu plus nuancé......
le problème de cette manifestation, c'est que nous, musiciens avons surtout peur que l'amalgame soit fait entre notre pratique qui nous demande des heures d'entrainement, et la leur, qui leur demande surment également des heures d'entrainement....
je pense que la air guitare s'apparente plus à une forme de "danse" ou, au moins d'expression corporelle....
Pour finir, je suis sur que TOUS les air guitaristes du monde savent cela. Je suis même sur, certains doivent savoir jouer de la guitare, (quand même), et certains d'entre nous doivent savoir faire de l'air guitare, et d'autres en être incapable....
le problème de cette manifestation, c'est que nous, musiciens avons surtout peur que l'amalgame soit fait entre notre pratique qui nous demande des heures d'entrainement, et la leur, qui leur demande surment également des heures d'entrainement....
je pense que la air guitare s'apparente plus à une forme de "danse" ou, au moins d'expression corporelle....
Pour finir, je suis sur que TOUS les air guitaristes du monde savent cela. Je suis même sur, certains doivent savoir jouer de la guitare, (quand même), et certains d'entre nous doivent savoir faire de l'air guitare, et d'autres en être incapable....
Je ne suis pas un puit de science, tout ce que j'écris est intuitif, sauf quand je dis que j'en suis sûr...
5thString de bronze pour "Post du mois" (mars 2006)
5thString de bronze pour "Post du mois" (mars 2006)
- Jeannot
- intoxiqué du copeau
En même temps, je suis persuadé que tous ici ont été air guitariste au moins trente secondes de leurs vies, moi le premier !!! (oui oui, j'avoue, ça m'est arrivé quand j'avais 12-13 ans et que j'avais une raquette de tennis en guise de guitare !!!
)
Bon, cela dit, après, j'ai grandi...
Qu'importe, s'ils se font plaisir à gesticuler autant que nous à gratouiller, et bien je trouve rien à redire.

Bon, cela dit, après, j'ai grandi...

Qu'importe, s'ils se font plaisir à gesticuler autant que nous à gratouiller, et bien je trouve rien à redire.

-
- Membre Hyperactif
Ben eux même pas besoin de raquette :D !Jeannot a écrit : (oui oui, j'avoue, ça m'est arrivé quand j'avais 12-13 ans et que j'avais une raquette de tennis en guise de guitare !!! :oops: )
Non ce qui me dégoute surtout c'est que c'est un truc suivit et qu'il n'y a rien de méritant là dedans. Et votre champion en France disait lui même: "C'est souvent une moitié d'improvisation dans ma technique". Y'en à même certains qui disaient qu'il fallait être théatral dans son jeu... Mouais ;).