Pour ce qui est de la rigidité, j'avoue ne pas avoir lu quoique ce soit à ce sujet.

Sinon, un site où on trouve des outils DiY en fabrication pas à pas : http://yves.fesselier.free.fr/pages/fab ... utils.html
Coraje e força !
Fab'
Vi, mais il doit y avoir des trucs équivalents dans le matériel pour barbecue, le principe d'isolation thermique est sensiblement le même.banjo980 a écrit :Yep... même que j'ai bien essayé de faire le fer à cintrer décrit, mais vu qu'il n'y a pas d'hiver, ici, y a pas de rayon cheminées dans les GSB ici, donc pas d'isolant thermique :mrgreen:
Bonne idéepascal_zx7r a écrit :Vi, mais il doit y avoir des trucs équivalents dans le matériel pour barbecue, le principe d'isolation thermique est sensiblement le même.banjo980 a écrit :Yep... même que j'ai bien essayé de faire le fer à cintrer décrit, mais vu qu'il n'y a pas d'hiver, ici, y a pas de rayon cheminées dans les GSB ici, donc pas d'isolant thermique :mrgreen:
Sinon, comme dit Fab, il me semble qu'il existe des isolants thermique qui se colle sur les pots d'échappement, ça doit même pouvoir se trouver en grande surface si jamais il y a un rayon accessoires auto bien fourni.
Cool, merci pour la proposition :-)julius60 a écrit :Si tu ne trouve pas et que tu veux que je te l'imprime a l'echelle sur en une fois fais moi signe :wink:
Fab' du 26 a écrit :sinon, une réalisation de Gaelle (big up) pour illustrer : une grosse tuerie
Vivement la suite![]()
Coraje e força
Fab'