Désolé mais c'était trop tentant! Qu'est-ce t'as bien pu bricoler pour en arriver là?

C'est un classique chez moi. Je confonds depuis toujours les 6 et les 9. Il faut que je me concentre pour ne pas me tromper. Mais là c'est un truc qui m'arrive aussi depuis longtemps, lorsque j'ai 27mm, je prends 23mm. Si j'ai 23cm, je vais prendre 20,3cm. C'est quasiment systématique. Comme je le sais, je fais attention, généralement ça passe. Mais de temps en temps, si j'écoute la radio par exemple, je plonge.Moot a écrit : Désolé mais c'était trop tentant! Qu'est-ce t'as bien pu bricoler pour en arriver là?
Bah c'est du CP, un tourillon et hop on s'en fout :mrgreen:ludobag a écrit : je perce à 13 au lieu de 10 ect :mrgreen:
Parce que je suis parti de plans sommaires et j'ai utilisé un autre chevalet qui m'a obligé à décaler les micros.ludobag a écrit :je comprend pas pourquoi tu t'es pas imprimer un gabarit :siffle:
+1 pour le vernis bagnole, et la peinture bagnole aussi:ludobag a écrit :je te dirais blanc en peinture carrosserie :mrgreen:
et vernis carrosserie aussi
les bagnoles c'est rare que ça jaunis
et le blanc c'est comme le noir la moindre pétouille ,mouche ,poil de chatse voit
En même temps le CP c'est fabriqué avec du vrai bois, non?aymaleo a écrit :On dirait presque une guitare en vrai bois. :app:
Alors que le skaï c'est fait avec du pétrole ! :mrgreen:pascal_zx7r a écrit :En même temps le CP c'est fabriqué avec du vrai bois, non?aymaleo a écrit :On dirait presque une guitare en vrai bois. :app:
:mrgreen:low-tide a écrit :Quand j'étais gosse, les gars qui avaient des chaussures noir et blanc, on disait qu'ils avaient des pompes de maquereaux.
Disons que cette guitare sera parfaite pour les guitaristes qui jouent dans les boîtes de streap...