pourquoi je ne pourrais pas ?
j ai une bobineuse et il va etre enroulé sur une bobine lui aussi
je tente de toutes façons et le bobinage fender est fait à la machine spires bien rangées et pas franchement tendu

c'est meme très lache à mon gouts
et puis mon fil l'isolant est orange et celui la est bordeaux :wink:
donc si je change le fil adieu le mojo :mrgreen:
de plus novak ,lollar et d'autres le font pour recuperer des vieux micros vintages (donc c'est possible !long et chiant c'est sur !mais là il est waxé pas vernis donc le fil se defait super bien et comme il a pas quarante ans j ai moins de soucis à prévoir :ang: )
pour rembobiner je tournerais très doucement pas de raison que ça fonctionne pas ,pour l'instant je touche du bois ça se passe bien il casse pas :linux:
je sais pas si c'est du 42 awg il me parait plus fin que le mien cela serais du 43 ça m'étonnerais pas (ou alors l'isolant est plus fin ?)
puis autant testé sur un truc au cas ou ça ne fonctionne pas ça ira à la benne comme je m'entraine pour mes futurs micro (les aimant c'est des alnico 5 )
donc si ça marche pas avec ce fil j ai 2 choix soit je rembobine avec mon fil donc un micro jag different (je sais que c'est 6.3 ou 6.5 kohms mais pas le nombre de tours ?)
soit je recupère les aimants et je me fait un p 90 à ma sauce donc pas de plots regables et 2 aimants dessous mais les aimant en lieu et place des plots (les p90 de caribou sont comme cela il me semble ou un type jazzmaster ou peut importe faut que je teste :viking:
le cri de la bobineuse qui hurle les soirs de pleine lune pour avoir sa dose est insupportable faut la nourrir cette bète mais pas après minuit )