caribou a écrit :C'que ça peut être casanier et pantouflard les parigots quand même... toujours le même endroit, toujours le même menu :mrgreen:
Sans rire, vous êtes dans la ville du pays qui a la plus grosse concentration de bars et de resto (et même de bars/restos) et vous allez tout le temps dans le même
Moi si je gagnais au loto et que j'étais parisien je mangerais à chaque repas dans un resto et jamais deux fois dans le même
Le triomphe à Nation, c'est pas un lieu où vont les Parisiens. On y trouve des banlieusards, provinciaux ou touristes, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes :mrgreen:
Je
caribou a écrit :C'que ça peut être casanier et pantouflard les parigots quand même... toujours le même endroit, toujours le même menu :mrgreen:
Sans rire, vous êtes dans la ville du pays qui a la plus grosse concentration de bars et de resto (et même de bars/restos) et vous allez tout le temps dans le même
t'as qu'a venir, parce que c'est aussi toujours les memes qui se deplacent :mrgreen:
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
T'as pas compris, c'est pas des rendez vous gastronomiques, c'est un rituel. :wink:
low-tide a écrit :
Le triomphe à Nation, c'est pas un lieu où vont les Parisiens. On y trouve des banlieusards, provinciaux ou touristes, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes :mrgreen:
Je
Pourquoi ? Il y a encore des habitants à Paris ? La dernière fois que j'y suis allé je n'y ai vu que des banlieusards
Je viens d'apprendre un truc à propos du Faubourg Saint Antoine qui m'a bien foutu le bourdon. Je croyais que la disparition des ateliers liés au bois et au meuble s'était faite petit à petit, à cause d'un changement d'époque et d'habitudes, je trouvais ça triste mais inéluctable. Et j'ai appris que les derniers ateliers ont disparus quasiment tous en même temps quand la Mairie de Paris a racheté tous les murs et en a exproprié les artisans pour convertir le tout en logements, on ajoute à ça les contraintes imposés (interdiction de travailler avant 8h et après 18h, interdiction de faire de la poussière et d'utiliser des solvants) et après on s'étonne qu'il n'y ait plus de vie à Paris... virer les pauvres ne suffisait pas, il fallait aussi en virer les artisans.
Putain, ce matin, la vitre de la bagnole explosée devant la maison... Carglass aura pas de quoi remplacer avant mercredi et faut que je passe l'après midi au commissariat.
Qu'est ce qu'on se marre !
Du coup, soit je viens en bagnole avec le plexi scotché sur le côté, soit je viens en bécane. Mais ma visite chez Didier est compromise...
Du vandalisme. Il y avait un petit trou dans la vitre, mais la majeure partie, bien qu'étoilée, était encore en place.
Et s'ils étaient entrés dedans, la voiture aurait gueulé, et elle est sous la fenêtre de mon pav'.
Pedro a écrit :Putain, ce matin, la vitre de la bagnole explosée devant la maison... Carglass aura pas de quoi remplacer avant mercredi et faut que je passe l'après midi au commissariat.
Qu'est ce qu'on se marre !
Du coup, soit je viens en bagnole avec le plexi scotché sur le côté, soit je viens en bécane. Mais ma visite chez Didier est compromise...
ya vraiment des connards....
rdv 18h30 ca vous va?
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.