C'est juste qu'on était au même moment dans les nombreux locaux de l'ancienne usine Cémoi
Modérateur : FAQueurs
Qu'ils sont en train de casser en grande partie, pour faire de l'habitat bobo... :?caribou a écrit :C'est juste qu'on était au même moment dans les nombreux locaux de l'ancienne usine Cémoi
docteur.bondage a écrit : Qu'ils sont en train de casser en grande partie, pour faire de l'habitat bobo... :?
J'aime mieux çachrisv a écrit :Ce dont parle le doc c'est plutôt le chantier Bouchallier-Viallet, toutes les anciennes usines autour de Cemoi justement.
Cemoi, ça reste toujours à vocation pro je crois.
Non non, je me souviens bien de Ferré Musique, à l'époque (94-95) il y avait bien deux ou trois magasins de plus...Ferré Musique (c'est peut être à lui que tu pensais aussi, petit mag, patron spécial ...maintenant c'est le fils)
Michel Musique
Deshairs Musique (un coucou à Ricardo le roi du Flamenco !!)
Et c'est tout (Piano Tech et Gong pour les non gratteux ...)
Oui je vois le magasin dont tu parles, il était pas très loin de Ferré d'ailleurs, à coté du Cinema Le Club dans les petites rues. Il a du fermer il y a peut être 10 ans.caribou a écrit : Non non, je me souviens bien de Ferré Musique, à l'époque (94-95) il y avait bien deux ou trois magasins de plus...
Je l'ai rencontré la première fois lors de la projection d'un documentaire sur un luthier lyonnais, à l'ancienne bobine: "Jean Frédéric Schmitt, Le Maître des cordes".caribou a écrit :Ho hé, mon dernier et unique message à son sujet remonte quand même assez loin hein, plusieurs années![]()
C'est juste qu'on était au même moment dans les nombreux locaux de l'ancienne usine Cémoi :wink: