http://www.google.fr/imgres?client=fire ... x=82&ty=67
Ayant défretter le manche il y a environ un an en suivant le mode fer a souder pince et pâte a bois (aie aie je vais me faire pourrir), je décide enfin de la ressortir pour la terminer.Sachant bien que je ne vais pas en faire une merveille mais j'aimerai bien y faire mes premiers essais.
J' ai essayer de passer une couche de bombe noire métallisé sur le corps en ayant auparavant juste poncer (rayer) le vernis pour que la peinture accroche.Le rendu ne me déplait pas.je pense continuer, mais est ce que je dois mettre du vernir après pour l effet plus brillant (sur la bombe est mentionnée ne pas vernir) et la peinture à l'air d'accrocher pas mal on verra bien dans le temps.J ai aussi peins le pickguard direct et le rendu est pas mal.
J'ai commandé des potards or ainsi qu'une entrée jack or deux potards, un condo et tout pour le cablage, pour ce qui ai des mécaniques et du chevalet on verra le mois prochain je pen,se que l or sur le noir va ressortir grave j' avais envie d'une basse sobre le noir métal et du claquant avec l'or.
MES QUESTIONS:
-que pensez vous du corps et du pickguard de la même couleur avec boutons or ?
-peindre le manche en noir métal à la bombe (comment proceder) + vernis ou pas ?
-j'ai lu pas mal de forum ou l'on parle de poncage à l'eau, peut on le faire avec n'importe quel papier ?
Merci de vos réponses d'avances et je vais essayer de vous poster des photos de la bête ...