Oui effectivement je squatte souvent chez lui et à vrai dire mon 3eme instrument a été fabriqué là bas. David est très sympa, il donne beaucoup et c'est un amoureux du bois. Il y'a quelques solid body vraiment cool ( des forme plus ou moins SG avec table en wengue et formes originale) qui traînent dans son atelier mais il est trop timide pour les mettre sur son site. Ce qu'il aime avant tout c'est le rapport humain et pas arnaquer les gens ( d'où ses prix généralement très compétitifs par rapports aux autres) . Et effectivement j'ai déjà croisé des stagiaires fabriquant des manouche et autres acoustiques.archpat a écrit :Je crois me rappeler que Machintruc le connait bien, faudrait lui demander.
Sinon par rapport à la question initiale sur un éventuel stage, si c'est pour faire une solid body, c'est vraiment pas sorcier à faire, tu as toute les infos nécessaire sur ce forum. Après il faut un minimum d'outillage... une pièce dédiée c'est pas mal aussi, même si beaucoup ici bossent sur leur balcon. Moi j'ai fabriqué deux instruments avant d'aller lui demandé des conseils. C'est bien des fois de pouvoir échanger en vrai