Et alors le combo chien+enfant en bas âge j'ai eu l'occasion de tester c'est redoutable, bingo à chaque sortie !

Modérateur : FAQueurs
Et plus le bébé et/ou le chien sont petits, mieux ça marche.caribou a écrit : Et alors le combo chien+enfant en bas âge j'ai eu l'occasion de tester c'est redoutable, bingo à chaque sortie !
Ah Inverness... J'en discutais ce matin. L'Ecosse, je crois la plus belle région de monde qu'il m'ai été donné de visité.Pierceval a écrit : Là où j'ai fait le plus de rencontres avec d'autres photographes c'est via les connaissances directes, soit à l'étranger, en Ecosse surtout. J'ai pu entrer sur un festival musique à Inverness gratuitement, et profiter de la fosse photographes, et accessoirement du seul endroit un peu à l'abris du déluge de pluie écossais qui s'est abattu ce jour là
Je suis allé sur la cote ouest, Fort Williams pour être précis, c'est magnifique. Les lochs sont somptueux et le canal calédonien vaut vraiment le détour :app: Vraiment hâte d'y retourner :linux:Pierceval a écrit : L'Écosse est en effet un pays magnifique, la prochaine fois que je peux y aller c'est direction Skye et la partie côté ouest, avec peut être un jour de faire le nord. Mais avant ça il y aura une virée en Irlande, où il me reste pas mal de coin à découvrir, et de gens à revoir là bas
Pierceval a écrit :J'ai hésité à prendre un lit à Fort Williams quand j'y suis allé, je devais choisir entre l'ouest de l'Ecosse et le Loch Ness / highlands. Le canal calédonien je l'ai vu à Fort Augustus, avec l'enchainement des écluses, très impressionnant !
J'ai travaillé sur une autre photo cet après midi, j'ai revu le traitement, plus froid, plus dur, à l'image du pays. Le ciel est sombre, c'est volontaire, ça correspond à mon ressenti sur le moment :