depuis tout à l'heure mais arreté par la pluie
:pac:
gros coup de grosse bertha pour enlever de la matière
25 talon 23 sillet
va falloir que je rabote ce machin moche :kalash: la tete en dessous fout le bordel dans la volute :viking:
et low tide l'autre fois tu disais que tes frettes accrochaient donc pour ma part je fais comme cela
un chanfrein sur la touche qui est dans le prolongement des frettes,puis un autre sur le haut des fret à 60° et ce qui fait qu il reste que 2 arètes coupante que je casse vite fait avec un coup de lime aiguille du haut vers le bas
et après un coup de 600 à 1500 au pouce en gratouillant
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
:siffle: on sait que tu aimes les clous dans les mains :fessee: :mrgreen:
j ai commencé le galbe après avoir ratatiner le machin affreux sur la volute et ça m' a occupé longtemps en plus cette connerie donc je continurais le galbe demain car
1 j y vois plus rien
2 c'est une patate
Oh la vache ! je viens de tilté avec la photo de ton avatar ! Une photo de ton pauvre chat qui gobe les mouches retouchée sous paint !
Je me marre tout seul devant mon ordi ^^
ludobag a écrit :comme ceci me gonflait
j ai attaqué cela
'tin la jonction des 2 photos (face/dos) est tellement nickel que j'ai cru que ça n'en était qu'une...et que du coup t'avais fait deux corps de sg en parallèle !
Je suis en train de boire une bière c'est p'tet pour ça...
Bon sinon j'ai pensé à toi, j'étais à la fête de la musique à Beaune, y'avais un p'tit jeune qui avait une LP, on aurait dit la tienne !
:siffle: j en ai marre
je ponce et je ponce et reponce encore et encore
donc je ponce le manche
je ponce le corps
et j ai la tete et l'entré du truss à faire encore :sm: j avais oublié comme c'est pénible à poncer le sipo de quartier sur les corps :aie: c'est une galère pour suivre fil du bois avec toutes ces courbes
Les grosses difficultés des SG, c'est le renversement et les chanfreins.
Tu as bon sur toute la ligne !! :app:
J'attends la finition avec impatience........
Bravo Ludo.
projet fort interessant puisque j'ai à peu près le meme projet- une SG avec Bigsby- en tete et comme il a été dit plus haut ,les chanfrains me font un peu peur aussi.joli travail que je vais suivre avec interet :app:
hier je me suis concentré la dessus :wink:
ça commence à etre bien mieux ,plus regulier reste plus beaucoup de marques de fraise et d'arrachements ect.....,encore un peu de remise en forme et de marques mais je devrais avoir finis ce soir
par contre avec le bois qui change de sens sans arret c'est pas facile la finition naturel alors que pour une peinte tu fais tout à la cale sans te soucier du sens des fibres :viking: vu q'après apret :siffle: