Bonsoir,
vu le prix prohibitif d'un fer à cintrer,je me demande si un fer chinois , même avec la TVA (je suis un bon citoyen), ne pourrais pas être une option . A 75 € prix de base .
http://www.ebay.fr/itm/Luthier-Cello-To ... 2c6fcf3bd8
Quelqu'un a-t-il déjà tenté ?
Fer à cintrer ... chinois
Modérateur : FAQueurs
- Galadan
- Modo à la retraite
Re: Fer à cintrer ... chinois
Un fer à cintrer rien de plus simple.
Alors plus c'est compliqué plus ça risque de tomber en panne, surtout si c'est chinois.
Mais après tout pourquoi ne pas tester?
Alors plus c'est compliqué plus ça risque de tomber en panne, surtout si c'est chinois.
Mais après tout pourquoi ne pas tester?

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Moi ce que je ne vois pas , c'est comment le fixer sur l'etabli sans le détruire?
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- dead
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
avec le réglé et l'élastique non ? :siffle:
- ludobag
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
deja en rajoutant le port c'est moins interressant :siffle:
car ça fait dans les 100 euros et comme dit le cowboy si c'est en panne :viking: ou que ça fonctionne pas
car ça fait dans les 100 euros et comme dit le cowboy si c'est en panne :viking: ou que ça fonctionne pas
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !

x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !

x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
-
- Membre actif
bonjour,
j'ai acheté un fer a ce vendeur, le prix a été négocié car il accepte la discussion.
livré, le fer m'est revenu à un peu moins de 65,00 euros, peut être un modèle moins haut.
un peu de délai et le colis est arrivé.
le le fixe avec un sert joint ( sans aucun problèmes (!))
je le branche, et là .. rien... ne s'allume pas
j'ouvre pour vérifier, mais je me retrouve devant un truc électronique ou je ne comprends rien
je referme le bouzin, et râle, bien sûr !
j’écris au vendeur ( le même que le lien dans le post de départ) et il me demande une photo des branchements pour vérifier.
Mail de retour, tout OK.
Alors il me dit qu'il m'envoi un bloc électronique enfin, un boitier de contrôle, je ne sais pas trop
et je reçois au bout de 2 semaines le boitier, neuf, je change le boitier et tout fonctionne.
En résumé, un fer à cintrer à moins de 65 euros, qui fonctionne parfaitement,( je dois changer le câble alim et rajouter une prise de terre, mais je n'ai jamais le temps, ou plutôt, la flemme..)
PS, je pense qu'un modèle simple, sans le contrôle au degré près de la température est largement suffisant.
j'ai acheté un fer a ce vendeur, le prix a été négocié car il accepte la discussion.
livré, le fer m'est revenu à un peu moins de 65,00 euros, peut être un modèle moins haut.
un peu de délai et le colis est arrivé.
le le fixe avec un sert joint ( sans aucun problèmes (!))
je le branche, et là .. rien... ne s'allume pas
j'ouvre pour vérifier, mais je me retrouve devant un truc électronique ou je ne comprends rien
je referme le bouzin, et râle, bien sûr !
j’écris au vendeur ( le même que le lien dans le post de départ) et il me demande une photo des branchements pour vérifier.
Mail de retour, tout OK.
Alors il me dit qu'il m'envoi un bloc électronique enfin, un boitier de contrôle, je ne sais pas trop
et je reçois au bout de 2 semaines le boitier, neuf, je change le boitier et tout fonctionne.
En résumé, un fer à cintrer à moins de 65 euros, qui fonctionne parfaitement,( je dois changer le câble alim et rajouter une prise de terre, mais je n'ai jamais le temps, ou plutôt, la flemme..)
PS, je pense qu'un modèle simple, sans le contrôle au degré près de la température est largement suffisant.
Modifié en dernier par speedgraphic le ven. 6 sept. 2013 16:53, modifié 2 fois.
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Merci d'éditer ton message : les discussions autour de la politique n'ont pas leur place sur ce forum.