archpat a écrit :Maintenant, je serais connu comme celui qui a (un peu) sidéré Romsky :mrgreen:
:app:
En effet, sacré tour de force !
Bravo. Cette guitare est splendide !
archpat a écrit :Maintenant, je serais connu comme celui qui a (un peu) sidéré Romsky :mrgreen:
Mais, c'est simple !LGDA a écrit :Et puis... comme ça à l'air simple le vernis au tampon avec toi![]()
Oui, des mouvements en 8 ou en 0 selon l'endroit, en fait il faut s'efforcer de traiter chaque endroit, presque chaque pore, pour homogénéiser le tout avant de faire les grands mouvements en 8 ou, plus simplement il faut, quand c'est possible, frotter le tampon perpendiculairement au fil du bois. C'est ce qui permet de remplir les cavités le plus rapidement. Ensuite, ce n'est plus qu'une question de patience pour empiler les couches.RomskiBoy a écrit :Tu fais des mouvements en 8 ou je ne sais quoi ?
Je croyais que c'était balèze comme technique, je vais finir par être vraiment sidéré… :mrgreen:
Je connais pas mal de pieds qui aimeraient jouer comme toi :mrgreen:archpat a écrit :Oui, je sais, je joue comme un pied
Peut-être un problème d'ensoleillement ? :mrgreen:RomskiBoy a écrit :Benoît de Bretagne met trois mois
Je parierais sur l'humidité. Eh oui, pas facile de vernir sous une pluie continuelle ! :mrgreen:archpat a écrit :Peut-être un problème d'ensoleillement ? :mrgreen:RomskiBoy a écrit :Benoît de Bretagne met trois mois
mais non, mais non :mrgreen:simtim a écrit : (toi et moi, on cherche les emmerdes, hein Pat ? :linux: )