non pas plus massive qu'une lesPaul 59 normale

mais j'aime bien quand il y a un peu de bois pour que ça résonne à vide moi
C'est à dire au papier carbone ? Le flippot?
si c'est de lui dont tu parles, non je l'ai fait à la fraiseuse et après j'ai juste arrondi un coin de mon carré en fraké (en mettant le veinage du bois dans le même sens que le corps, merci les chutes !!) jusqu'à ce qu'il colle parfaitement.
Sinon j'ai pas d'avancées significatives mais mon manche est galbé et poncé fin, presque prêt à coller (mais il me reste un truc à corriger sous la tête, un éclat de bois à virer), ça va nickel, et les cotes sont bien celles que je marquais précédemment, soit 19.5mm à la première, ce qui est plus fin que mes précédents manches, mais bon le truss étant fin ça va il y a de la marge. Par contre je ne l'ai pas noyé dans du silicone et j'ai la désagréable trouille qu'il va buzzer un peu, bien que très serré dans son canal, fait chier si c'est le cas...
quelques visuels de là où ça en est :
la tête avec l'éclat arrivé au surfaçage
Jonction corps manche avec le petit rajout de binding
vue d'ensemble
Je pensais y mettre un coup de teinte "antique gey old" dilluée, histoire de réveiller les ondes de l'érable et reponcer pour n'avoir que les ondes et pas réellement de teinte, vous en pensez quoi?
La prochaine étape ça va être la défonce des micros et des trous de TOM / Stopbar, et les trous de potards et jack
puis ponçage final du corps, une fois là, ça va commencer à sentir bon !!!