J'en ai utilisé sur de l'acajou mais il était déjà huilé (c'était pour passer de la cire) j'ai pas eu de problèmes, mais méfie toi quand même

Voilà, c'est pour ça que ma touche en chêne noircit quand je la passe à la laine de fer. :pac:Youne a écrit :Méfie toi de la paille de fer ! avec certaines essences (comme le chêne) quand tu mélange la paille de fer + tanin + transpiration tu as de l'oxydation)
J'en ai utilisé sur de l'acajou mais il était déjà huilé (c'était pour passer de la cire) j'ai pas eu de problèmes, mais méfie toi quand même
+1 la guitare est belle mais en double cut je la trouve pas terrible !JAZZ_PR a écrit :Elle est très chouette cette guitare !!
Le corps est nickel et j'ai l'impression que les signes cabalistiques ne sont pas profondément gravés vers le talon, contrairement au sillet.
+1 pour SimTim. Dé-frettage, rabotage et radiusage. Après on regarde. En plus, les inserts du manche risquent de sauter vers les premières cases parce qu'il faut aller assez profond.
Par contre, j'aime pas le double cut (mais ça reste mon petit avis perso).