Salut !
J'ai enfin trouvé le temps pour luther ! plus motivé que jamais avec ce temps magnifique ! :viking:
donc les avancées (désolé j'ai pas pris le temps de prendre des photos de toutes les étapes

) :
touche radiussée,
début de défonce pour les inlays au ciseau à bois, comment dire :malade:
rattrapage de la boulette à la cyano + sciure d'ébène c'est visible mais pas trop choquant à mon gout au pire je peut re-radiusser pour atténuer le défaut
tête coupée à 13° puis renversée avec un bloc en plus pour permettre de faire une petite volute (je l'ai rajouté après avoir été voir un luthier sur Brest qui m'a dit que la tête risquais de casser si elle n'avais pas de volute)

touche collée,
manche affleuré,
tête dégrossie (ne faites pas attention au cache truss je pense en faire un autre avec les restes de touche)
forme du corps un peu revue (la deuxième corne en haut enfin en bas sur la première image)

et une petite vue d'ensemble :
prochainement :
-défonce du talon,
-les inlays (j'hésite maintenant en plus j'ai pas les bonne nacres je crois :

elle ne fait même pas 0.7mm d'épaisseur donc je sais pas trop quoi en faire :pac: (désolé pour la photo floue))
Sinon j'ai vu ça :
http://www.guitarnblues.fr/accessoires- ... 0&id=18216
Je sais pas ce que ça vaut mais je me dit que ce serait indigne d'une guitare faite par sois même et puis finalement j'hésite à laisser la touche nue ...
Qu'en pensez vous ?
Voila voila bonne soirée et profitez du beau temps !