:mdr8:
Oui nan ben bon ben forcément aussi hein ! :bziou: :mrgreen:babosen a écrit :Non Môssieur, pas du tout Môssieur, c'est seulement un anglicisme, Môssieur jacterait la langue de Shreks'pire qu'il aurait compris....
:mdr8:
Je la connais bien celle ci... Elle a fait l'objet d'un pari quant à une éventuelle parution sur un site de p'tites annonces gratuit dernièrement... :sif:babosen a écrit :Ah, voilà, j'ai fini par la retrouver, c'te gratte, nadidj'ü...
Attention image PCAT (Pas Compatible Au Taf)
En même temps, j'attendais le galbe pour en décider : le moignon est bien trop imposant, je vais le réduire ; le but premier est de faire un arrêt, mais c'est un peu beaucoup quand mêmeMoot a écrit :Les headless c'est un peu comme les single cut, je m'y habitue petit à petit. Et la tienne est justement intéressante parce qu'elle a une tête de fémur
Wha la vache le vernis de la table! On voit même plus les interstices entre les lattes!
En ce qui me concerne, je fais mumuse à l'octave relativement souvent, et plutot sur les cordes graves que les aigues, d'ou le sens :wink: Après c'est effectivement très subjectif.6ri.l a écrit :ça fait un moment que je veux faire un "semi frettage", mais je ne sais toujours pas dans quel "sens"...
je pense que c'est très personnel, par rapport au style de jeu au final non?
pour tes tuners, ça risque d'être chaud pour les attraper, ou alors tu défonce plus profond, non?
en tout cas, il était temps de t'y remettre :linux:
Dans ce cas, soit il te faut une touche "étagée" (ça se fait ça?6ri.l a écrit :fretless pour les graves et frettée a partir de l'octave.
j'aime beaucop le son fretless dans le grave, mais pour rappel, j'ai commencé à construire cette basse pour un groupe electro-dub dans lequel je jouais il y a encore quelques mois, et il me fallait un son "fretté/net" dans le grave. Sinon j'aurais peut être tout simplement fait une fretless :wink:6ri.l a écrit :ben au cul tu peux en enlever, ça ne risque rien.
c'est marrant, sur une semi frettée, j’aurais tendance a faire l'inverse : fretless pour les graves et frettée a partir de l'octave, en gros, c'est peut être mon "coté jazz" qui veux ça.
J'ai bien fait une touche étagée, CF quelques posts plus tot :wink:Glooby a écrit :Dans ce cas, soit il te faut une touche "étagée" (ça se fait ça?6ri.l a écrit :fretless pour les graves et frettée a partir de l'octave.), soit faut pas être exigeant sur le réglage de l'action