9797589813_19e4f18f43_o-1 par strateur, sur Flickr
Je supprime l'image après que son propriétaire l'ai vue
Modérateur : FAQueurs
Je ne suis pas fan du halo, mais c'est une question de goût, mais pour le reste c'est une belle ambiance dans cette photo, un cadrage qui marche, très intérieur.Pierceval a écrit :
Je pense que la deuxième est plus intéressante.simtim a écrit :
Oh, il mérite, t'inquiète pas :mrgreen:kenzo a écrit :"c'est mieux quand on voit pas ta gueule!" :siffle:)
Magnifiques. Surtout celle du chat. On vraiment l'impression de se retrouver face à un félin amazonien prêt à te sauter dessus !Galadan a écrit :Deux autres clichés de ma fille
Même s'il penche un poil j'aime bien le second, pas du tout le premier par contre, trop brouillon, centré, plat, sans force... je suis sûr qu'elle est capable de bien mieux !Galadan a écrit :Deux autres clichés de ma fille
Pas facile la photo de concert, surtout avec un éclairage moyen...strateur a écrit :J'ai "essayé" de prendre des photos aux Automnales de Ballainvilliers mais je suis tombé sur un problème:
La scène était éclairée par notamment un projecteur jaune/orange et voilà le résultat d'une photo et son traitement par LR.
Comment contrer ce problème à la prise ? Il faut dire aussi que j'étais très limite voir focales
50mm f 3,5 1/100 ISO 6400
J'ai essayé un objectif 50mm f1,4 un peu mieux mais pas de PDC
Ah... on a pas compris la même chosePierceval a écrit : Pour l'objo tu te trouves vraiment limité avec le 50 1.4 ?
Ah ?Kralizec a écrit :Ah... on a pas compris la même chosePierceval a écrit : Pour l'objo tu te trouves vraiment limité avec le 50 1.4 ?
Je suis prêt pour me prendre vos taquets concernant mes photos ... :mdr8:Ptitmarseillais a écrit :Il va falloir que je m'y mette et que je poste aussi quelques uns de mes clichés ... :sif: :mrgreen: