bonjour à tous voilà quelques photos d'une réalisation achevée en voie de perfectionnement , un ukulele electrique façon explorer, pour ceux qui avait suivis ce post http://www.lutherie-amateur.com/Forum/v ... t=boulette , le voilà maintenant terminé ou presque
Il est en sipo pour le corps, hêtre pour le manche, une touche en padouk (merci Tit'wan)
la défonce pour le manche j'ai pas retrouvé de photo du collage et découpage ...) :
la boulette du manche :
explolele ou ukexplorer
-
- Membre actif
explolele ou ukexplorer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre actif
Re: explolele ou ukexplorer
essai à l'arrache : vernis :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre actif
le vernis est pas nickel, mais ça lui donne un aspect vieillot que j'aime bien ...
- Naka
- intoxiqué du copeau
- Facebook : https://www.facebook.com/bpc.creation
Je trouve ça super sympa, un uke qui veut jouer les gros bras
Par contre, dommage pour la jonction, ça donne l'impression que le manche est complètement décalé...

Par contre, dommage pour la jonction, ça donne l'impression que le manche est complètement décalé...
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là dessus.
Baritone, RG 7 cordes, Telecaster, LP, Jazzmaster, Laiho spalted, 7 cordes printanière, Télé 7 MS, 7 cordes 30', Patrick MS, Turfu 7 MS, P90 baritone
Baritone, RG 7 cordes, Telecaster, LP, Jazzmaster, Laiho spalted, 7 cordes printanière, Télé 7 MS, 7 cordes 30', Patrick MS, Turfu 7 MS, P90 baritone