Bon j'ai pu la tester sur la fryette, ça envoie et c'est vraiment bon.
Le micro grave (ALUMA 7), c'est ... juste du caviar, je pense que c''est le meilleur micro grave qu'il m'ait été donné de tester vraiment.
En revanche .... Pour le micro aigue (DeathBar 7), je suis un peu déçu... il manque vraiment de pêche/niveau de sortie et me semble ultra ultra creusé, par contre il est très très précis, faut jouer plus que correctement sinon les notes sortent pas, on entend toutes les merdes, ce bien plus que sur mon autre gratte en 7 cordes en dimarzio encore, pourtant elle est déjà précise...
Alors j'ai quelques question (pour Dagda entre autres à mon avis

)
- à priori LACE recommande de câbler avec des 250Kohms en potards or je n'avais que des 500K, pensez-vous que ça ait une grosse influence sur le son des alumitones?
- est-ce que passer en 250K va me faire récupérer de la pêche car ils sont censé être high output, mais en comparaison avec un dimarzio Evo7, il est largement en-dessous.... l'étage d'entrée sature vraiment moins...
- ça me semble parfait pour tous ce qui est Djent mais pour ce que je joue ça m'a l'air pas trop adapté (trash/death), bien qu'accordé en Sol# au plus grave
Merci pour vos réponses, là je suis à deux doigts de commander un SD SH6 pour 7 cordes en fait....
Je vous ferai des samples de ces micros.