Forme perso je me suis inspiré au départ d'une rick.
Diapason: 34
Manche: traversant multiplies : érable ondé, padouk et ???
Corps: frêne/wengé et table en ???? edith a trouvé une table en Imbuia sur madinter.
Touche: érable moucheté avec filet ébène
Micro: A définir
Eléctronique : je pense faire une basse passive avec électronique simple à 2 volume et une tona mais avoir une cavité électronique plus grande au cas où...
Chevalet: Je reste sur un tune o matic(chrome) mais la je suis en plein dans mon plan de profil et c'est pas simple à mettre en place...
Mécanique: Schaller M4 chrome
Finition: A définir
le plan :

Je n'ai pas indique le multiplies sur le plan (même s'il est fait sur autocad déjà) car il n'est visible que sur la tête et légèrement sur ces petites fesses en vue de face(il faut donc oublier les 2 traits sur la table qui corresponde à la largeur du multiplies.
Toute remarque est bonne à prendre c'est mon premier projet.
Edith est revenu pour dire qu'il faudrait un angle de renversement de manche de 2 degrés. j'ai assez d'épaisseur dans mes bouts de bois pour raboter afin de crée cet angle. Cela vous semble une bonne option ?
Et aussi pour la tête rapporté j'ai fait un angle de 13° je vois que c'est plutôt la norme sur les guitares mais les basses.... je n'ai que des jazz bass à la maison. Vous en pensé quoi ?