SaL et Stef78, vous venez de recevoir le message d'accueil de la BRAB. Bonne lecture, et bienvenus chez nous!

Modérateur : FAQueurs
Des gars qui aiment les boisons à bulles, qui posent avec un golden, et qui fabriquent eux mêmes des orgues pneumatiques/midi ne peuvent pas être foncièrement mauvais... :mrgreen:philippe cichon a écrit :Donc je ne sais pas si la construction d'orgue de barbarie et la musique mécanique fait vraiment partie de la lutherie pour vous mais nous on s'amuse bien avec et on partage sans restriction nos échecs et nos déboires comme nos essais et nos réussites.
Tu t'attends au cocktail de bienvenue ? Ca tombe bien, y'en a un...Epsila a écrit :Moi je n'ai pas eu droit au message de bienvenue de la BRAB. :sad4:
C'est possible d'avoir le mode d'emploi, le collier de fleur hawaïen et le cocktail de bienvenue ?
Tes souvenirs te font défaut : ce sont les supporting members qui se voyaient, dans le bon vieux temps du forum, infliger le rituel lavement au brou de noix. Ca fait combien du temps qu'on s'est pas fait plaisir à en refaire un ?simtim a écrit : Tu t'attends au cocktail de bienvenue ? Ca tombe bien, y'en a un...
Tu aimes le brou de noix ? :mrgreen: