Soirée L.A./Lyon/sam.19avril QU'EST CE QU'ON MANGE ??
Modérateur : FAQueurs
- Bertrand_veto
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 7
Soirée L.A./Lyon/sam.19avril QU'EST CE QU'ON MANGE ??
A quand une petite soirée L.A. en région Lyonnaise ?
Perso ça me dirait bien de mettre une tête sur tous ces pseudos et toutes ces grattes...
Parce que pour le moment, je n'ai vu de mes propres yeux que Ludo, Had, Jazz et Dneis de mémoire...
On pourrait se faire un truc comme les parigots mais à Lyon ? Potentiellement, ça fait quelques personnes concernées quand même...
Je suis personnellement dispo à partir du 1er avril (c'est pas une blague), date à partir de laquelle je suis prêt à m'occuper de "l'organisation" du bordel euh de la soirée !
C'est même possible, si on est quelques uns, que j'aie à dispo une salle à l'école (avec de la place pour se garer), un barbecue et une tireuse à bière...
A vos claviers !
Perso ça me dirait bien de mettre une tête sur tous ces pseudos et toutes ces grattes...
Parce que pour le moment, je n'ai vu de mes propres yeux que Ludo, Had, Jazz et Dneis de mémoire...
On pourrait se faire un truc comme les parigots mais à Lyon ? Potentiellement, ça fait quelques personnes concernées quand même...
Je suis personnellement dispo à partir du 1er avril (c'est pas une blague), date à partir de laquelle je suis prêt à m'occuper de "l'organisation" du bordel euh de la soirée !
C'est même possible, si on est quelques uns, que j'aie à dispo une salle à l'école (avec de la place pour se garer), un barbecue et une tireuse à bière...
A vos claviers !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Bertrand_veto le ven. 11 avr. 2014 19:22, modifié 3 fois.
Tu prends l'apéro ?
- simtim
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Re: A quand une petite soirée L.A. en région Lyonnaise ?
Très intéressé!
Mais pour le coup, c'est quand même à 3h de chez moi, donc s'il pouvait y avoir une soirée avec possibilité de dormir sur place, ca m'arrangerait ! :wink:
Mais pour le coup, c'est quand même à 3h de chez moi, donc s'il pouvait y avoir une soirée avec possibilité de dormir sur place, ca m'arrangerait ! :wink:
- Epsila
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Si c'est vers Marcy l'étoile, c'est cool... nous on arriverait par l'A89.Bertrand_veto a écrit : C'est même possible, si on est quelques uns, que j'aie à dispo une salle à l'école (avec de la place pour se garer), un barbecue et une tireuse à bière...
En revanche organiser une bouffe en salle, c'est plus compliqué que de réserver un resto... (budget, courses, etc...) c'est toi qui voit :?
Simtim, on a une chambre de dispo, mais ça te rallongera le retour (on est à 45mn au sud ouest de Lyon)
- Rhumz
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
BANCO !!!!
Si besoin j'ai de la famille sur Lyon qui pourrait héberger du besoin (par contre c'est des fêtards donc pas de dodo avant la fermeture des bars haha) !
Si besoin j'ai de la famille sur Lyon qui pourrait héberger du besoin (par contre c'est des fêtards donc pas de dodo avant la fermeture des bars haha) !
Les violonistes ne sont jamais que des shredders sur ukulele fretless
- simtim
- Mais tais-toi !!!
Moi je dis BANC... euh ok :mrgreen:Rhum95-c a écrit :BANCO !!!!
Et puis, on est jeunes, merde.
- Had
- bavard ou FLFP ?
Ca me dit bien aussi ! Et je peux héberger quelqu'un sur Lyon si besoin :wink:
- JAZZ_PR
- intoxiqué du copeau
Moi, contre une saucisse et une binouse,.........je cours !!!
On peux compter sur moi. :mrgreen:
On peux compter sur moi. :mrgreen:
Ma fiche 
Wengécaster
En cours : Cavaquinho
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier."

Wengécaster
En cours : Cavaquinho
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier."
- the stone
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
Ça me tenterai bien aussi !
à voir l'organisation ! 

Mini MoC fibre optique terminée: http://www.lutherie-amateur.com/Forum/v ... 15&t=19987
Prochain projet: a venir
Prochain projet: a venir

- Bertrand_veto
- Le sevrage sera dur !!
Cool de voir tant d'enthousiasme !
Je tate le terrain pour le moment mais je lancerai un doodle courant février pour proposer dates et lieux.
Si on le fait en salle à l'école véto, l'avantage c'est, que c'est facile pour se garer, qu'on a pas de limite d'heure de fin, y'a de la place pour brancher amplis et guitares et les futs de 30L de bière ne coutent que 80€....
L'inconvénient c'est le repas qui risque d'etre un peu plus basique...Encore que, sur un barbec, on peut se faire une cote de boeuf ^^
Bref, à réfléchir pour le moment, ca presse pas !
Bonne journée
Je tate le terrain pour le moment mais je lancerai un doodle courant février pour proposer dates et lieux.
Si on le fait en salle à l'école véto, l'avantage c'est, que c'est facile pour se garer, qu'on a pas de limite d'heure de fin, y'a de la place pour brancher amplis et guitares et les futs de 30L de bière ne coutent que 80€....
L'inconvénient c'est le repas qui risque d'etre un peu plus basique...Encore que, sur un barbec, on peut se faire une cote de boeuf ^^
Bref, à réfléchir pour le moment, ca presse pas !
Bonne journée
Tu prends l'apéro ?
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Partant.
Et pour ma part, je me souviens plutôt pas mal de ta tête, mais j'ai peut être une meilleure mémoire que toi... :siffle:
Ca tombe bien que tu ne sois dispo qu'à partir du premier Avril, parce que je suis chez les buveurs de bières jusqu'au 29 Mars, donc ça tombe bien. :mrgreen:
Et si besoin, on doit pouvoir caler un ou deux cartons dans le jardin de chez mes parents pour les sdf de la soirée. :mrgreen:
PS: 30L de bière? Mais vous buvez pas, vous?
Et pour ma part, je me souviens plutôt pas mal de ta tête, mais j'ai peut être une meilleure mémoire que toi... :siffle:
Ca tombe bien que tu ne sois dispo qu'à partir du premier Avril, parce que je suis chez les buveurs de bières jusqu'au 29 Mars, donc ça tombe bien. :mrgreen:
Et si besoin, on doit pouvoir caler un ou deux cartons dans le jardin de chez mes parents pour les sdf de la soirée. :mrgreen:
PS: 30L de bière? Mais vous buvez pas, vous?
- Jaha
- Teletubbie : membre puni
tout dépendra des finances mais je suis potentiellement partant 

- Glooby
- Mais tais-toi !!!
Le coup de la salle, perso ça me va bien. Le resto est en effet pratique mais si on avait pas poursuivi avec l'atelier de Babo, il y en a pas mal avec qui mes échanges se seraient limités à bonjour et au revoir vu la tablée qu'on était. On peut toujours s'arranger à l'avance pour préparer les différents plats et les amener sur place, ce qui fait un partage des tâches et des frais :wink:
- Bertrand_veto
- Le sevrage sera dur !!
C'est le prix unitaire du futs, y'en a toujours 5-6 en réserve ^^Necromagnon a écrit : PS: 30L de bière? Mais vous buvez pas, vous?
Je suis bien d'accord avec toi. On soumettra l'idée au vote sur le doodle et on verra ce qui branche le plus les gens !Glooby a écrit :Le coup de la salle, perso ça me va bien. Le resto est en effet pratique mais si on avait pas poursuivi avec l'atelier de Babo, il y en a pas mal avec qui mes échanges se seraient limités à bonjour et au revoir vu la tablée qu'on était. On peut toujours s'arranger à l'avance pour préparer les différents plats et les amener sur place, ce qui fait un partage des tâches et des frais :wink:
Tu prends l'apéro ?
- simtim
- Mais tais-toi !!!
Bon, bah merci à ceux qui se proposent pour l'hébergement des exilés comme moi ^^ Bah c'est top :-) Questions dates, on verra encore, parce que je risque d'être en vacances la semaine 2 ou 3 de ce mois ci, mais décidé en avance, ca devrait pas poser de soucis !
- ludobag
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom

3 h 30 de route
mais si c'est en semaine c'est mort c'est sur :aie:
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !

x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !

x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
- dgeofwot
- Le sevrage sera dur !!
Mouhahahahaaaa !
Marcy en plus ?! Yeah la classe j'en suis !
Dgé
Marcy en plus ?! Yeah la classe j'en suis !
Dgé
Groupes actuels : Soulbreeder(death) et HellBenders(rock)
- Youne
- Le sevrage sera dur !!
ça m'intéresse aussi !! à voir quand même les finances et la date exacte! Voir aussi si y'a de la place pour moi? ou au pire dans la voiture. Mais je suis plutot partant pour la salle on plus pénard et plus convivial et on pourra faire plus de bruit !
A+ les copeaux ^^
A+ les copeaux ^^
-"Fraké ! Fraké ! Fraké !" (POUF!) -"Ah ouai comme Beetlejuice" 
Quasar 7 cordes
Pulsar 7 cordes
Nova 8 cordes
Ma page:

Quasar 7 cordes
Pulsar 7 cordes
Nova 8 cordes
Ma page:

- Bertrand_veto
- Le sevrage sera dur !!
Bon c est cool tout ca, on serait deja une dizaine de motives !
Je suis au pays des caribous jusqu'a la fin du mois mais des que je rentre je mets en place les propositions de dates et de lieux.
Faudrait se faire ca dans le printemps. Ce sera en weekend de toute facon, ca risque d'etre complique sinon.
Je vous tiens au courant !
Bonne journee a tous
Je suis au pays des caribous jusqu'a la fin du mois mais des que je rentre je mets en place les propositions de dates et de lieux.
Faudrait se faire ca dans le printemps. Ce sera en weekend de toute facon, ca risque d'etre complique sinon.
Je vous tiens au courant !
Bonne journee a tous
Tu prends l'apéro ?
-
- Se lève la nuit pour poster
Merde j'avais loupé ça ... si vous acceptez encore du monde, je suis partant.