bon après c'est une basse :prr:

Quelle tête? :mrgreen:6ri.l a écrit :travail sur le manche et la tête
J'ai failli passer à côté de ce commentaire !!Had a écrit : Mouais, pour une basse on est pas au quart de ton près de toute façon :mrgreen: :siffle:
seuls les boutons de réglage dépassent, ils ne gênent pas du tout, se font oublier, mais tombe sous les doigts en cas de réglage (ça tient super bien l'accord d'ailleurs leur bouzin à Ets).Kralizec a écrit :Beau boulot !![]()
Moi aussi je reste un poil perplexe à propos de la proéminence du cordier au dos, mais difficile de faire autrement... D'ailleurs comment ça se passe pour installer les cordes ? Pas trop délicat sans mécanique pour mettre sommairement en tension ? Tu es à l'aise en terme de plage de réglage ?
pareil depuis quand ça sonne faux une basse?simtim a écrit :J'ai failli passer à côté de ce commentaire !!Had a écrit : Mouais, pour une basse on est pas au quart de ton près de toute façon :mrgreen: :siffle:![]()
Fais attention à ce que tu dis, jeune padawan ! :pac:
Il a jamais dit que c'était la faute de la basse :siffle: :mrgreen:6ri.l a écrit :J'ai failli passer à côté de ce commentaire !!Had a écrit :Mouais, pour une basse on est pas au quart de ton près de toute façon :mrgreen: :siffle:![]()