Merci Ptitmarseillais,
Présentation faite !
Ca tombe plutôt bien que tu fasses remonter ce topic car après un peu de relâchement, je tente de reprendre la telecaster.
Enfin reprendre, je repars plutôt de zéro avec du tilleul que j'ai récupéré (merci aux menuisiers pour le rabotage et dégauchissage des morceaux).
Et c'est reparti :
1 - Collage du corps en tileul (j'ai enfin investis dans la titebond)
2 - Détourage du corps à la scie sauteuse
Et le résultat :
3 - passage de la fraise a copier pour affiner tout cela et quart de rond :
4 - Défonce des cavités micros + contrôle
Aujourd'hui je me suis attaqué à la partie que je redoute le plus (car déja loupée) : le neck pocket. Le résultat est moins pire que les précédents, mais c'est pas encore ça. Il y a du jeux latéral donc ce n'est pas top (j'ai tenté au gabarit et avec la méthode du manche + serre joints, mais je n'arrive pas à un résultat satisfaisant).
Je vais peut être essayer la méthode du papier film enroulé au manche + pâte à bois pour que cela s'ajuste au mieux. Sinon je recolle puis je recommence... à voir. Si vous avez d'autres astuces pour cette étape (alignement du manche etc...)
Merci par avance