Si je fais abstraction de la couleur qui est tout de même assez...spéciale :mrgreen:
- ton joint de placage saute aux yeux
- le burst n'est pas terrible mais est ce vraiment possible de faire beaucoup mieux à la bombe? J'en suis pas convaincu et j'essayerai pas pour vérifier
- dommage pour les fentes diverses mais arrivé à ce stade, personnellement j'aurai oublié la finition translucide, tout remis à plat avec un enduit quelconque et peinture opaque pour cacher ça
- dans le reflet du flash sur la photo 2, on voit des rayures en pagaille
- le dos semble être plus propre
Bon, je vais m'arrêter là surtout que si j'ai bonne mémoire, c'est moi qui avait suggéré le placage, ce qui ne t'a pas facilité le boulot
Quoiqu'il en soit, cette expérience a dû être formatrice et tu feras probablement beaucoup mieux la prochaine avec un peu d'application, de patience et un peu plus de savoir faire.
Désolé de ne pas être plus sympa, j'avais le choix entre
- passer mon chemin et ne pas donner mon avis (mais si vilain qu'il soit, il peut te servir)
- me contenter d'un smiley :malade: (clair mais pas vraiment constructif)

(qui exprime la surprise mais sans vraiment donner son avis)
- être hypocrite mais ce ne serait sympa ni envers toi, ni envers ceux à qui je dis que c'est beau (en le pensant)
- être franc et développer comme je l'ai fait en espérant que tu ne le prennes pas trop mal :? .
Et l'important c'est que ça te plaise à toi, l'avis des autres, le mien en tête, on s'en fout