Sympa les photos. Pour les noms, on aurait du faire des étiquettes plus grosses, j'vous l'avais bien dit! :mrgreen:
Modérateur : FAQueurs
On prendra des dossards la prochaine foisNecromagnon a écrit :
Sympa les photos. Pour les noms, on aurait du faire des étiquettes plus grosses, j'vous l'avais bien dit! :mrgreen:
Bonne question ca ! François ?ludobag a écrit :Pour Info est ce qu il y aura un corbelin beach cette année ?
Ben ouais mais je ne me voyais pas faire 150km en 2ème à 50 km/h à fond. Un week end de pâques avec tous les flics sur la route, j'aurais pas été bien loin...Enrico a écrit : Des voitures remplies de trucs bizarres, un peu poussiéreux... (Jaha, on t'avait laissé la place pour voiture handicapée...)
![]()
Vu le bordel que c'était la dernière fois...simtim a écrit :Bonne question ca ! François ?ludobag a écrit :Pour Info est ce qu il y aura un corbelin beach cette année ?
Tu ne veux pas mettre 5 ans ? :mrgreen:Necromagnon a écrit :vu que j'ai une thèse à finir d'ici la fin de l'année...
et oh si tu bosses avant et après de maintenant à aout et de aout à decembre ça va le faire :prr:Necromagnon a écrit :Pour Corbelin beach, ça va être tendu du string, vu que j'ai une thèse à finir d'ici la fin de l'année... J'vous tiendrais au courant de toutes façons si ça se refait.
chut!docteur.bondage a écrit :Tu ne veux pas mettre 5 ans ? :mrgreen:Necromagnon a écrit :vu que j'ai une thèse à finir d'ici la fin de l'année...
Ca y est, j'suis en train de mourir maintenant, merci... :sm:Axel_ZONURE a écrit :(D'ailleurs une commande groupée de saucisson à Rhum95-c c'est faisable ???)
Trop mous pour ça... :ang:papakkamayo a écrit :Faut dire qu'il cassait des barreaux de chaise, ce sauc'...
Vi, bon ben euh... d'accord...Necromagnon a écrit : Trop mous pour ça... :ang: