Bravo pour la réalisation, c'est superbe

Pourtant il fait le fier ! :mrgreen:Naka a écrit : on ne remarque presque plus qu'un phallus s'y cache :prr:
Ah oui ! Ca va, ca va même très bien ! Alors, tu auras toujours les fervents amateurs du "2mm maxi, sinon je suis pas assez rapide", mais la majorité est quand même souvent au dessus !Epsila a écrit :J'ai pas vraiment de problème d'action. Je suis en dessous de 3 mm, et n'ai pas encore touché au truss rod.
Ah ben on a eu la même idée, ou alors c'est la vue de la plaque électro qui t'as mis la puce à l'oreille.gargouill a écrit : Edit: ça y est j 'ai trouvé les mots, enfin le mot. ça a un côté graff.
ça avance un peu, mais Glooby me trouve plein d'autres occupations qui m'empêche de terminersimtim a écrit :Et donc, où en sont les travaux de "rectification" ?
ah ben ouais mais là... les 3 semaines de séchage dont parlait Epsila c'était avant la rencontre lyonnaise donc ça doit faire dans les deux mois qu'il sèche ce vernis :?ludobag a écrit :quand le vernis est pas assez dur les grains rentrent dedans, laisse sécher encore